fightclub1
Crédits photo : hushcush

Aujourd’hui avec les nombreuses cultures partagées, les différences de relations entres les personnes, on ne sait plus comment faire quand il s’agit de dire bonjour à quelqu’un. Faut-il être aller au contact ? Le serrer très fort dans ses bras ? Ou juste le saluer de loin car il pue de la gueule ? On vous montre les multiples façon d’agir.

1. Le câlin à l'américaine

A base de classe, uniquement utilisable par les mecs virils avec des muscles. Plus il est fait de façon naturelle, plus il montre que vous êtes cool, branché et que vous écoutez du rap et du RnB, genre Willy Denzey. Et que vous auriez pu être américain aussi.

lbkobe
Crédits photo : highlighthub

2. Le fist bump

Pour les types qui veulent se la jouer classe, comme les skaters ou les babtous fragiles. L’avantage est qu’il n’est pas obligé d’être face à face ou de se regarder pour le pratiquer. Cependant, attention à ne pas se prendre un vent, car rester le poing en l’air est sacrément humiliant.

fsa
Crédits photo : reactiongifs

3. Le slow

Pour les gens en couple mais aussi ceux qui veulent choper. Les mecs, on vous voit descendre les mains pour tenter une palpation du postérieur féminin. Bande de sales. Surtout que aucune fille ne pense: « Il me touche les fesses en me câlinant, c’est tellement romantique j’ai envie de l’épouser ».

4. Le check un peu plus street et développé

Pour les vrais qui savent, ceux qui ont travaillé leur chorégraphie pendant des années. Il prouve que vous partagez une grande amitié sans ambiguïté, que vous pouvez aller au sauna sans vous toucher mutuellement, et que vous pouvez dormir avec ce pote, tout nu, sans avoir envie de vous le faire.

James-Harden-Chandler-Parsons-Handshake
Crédits photo : gifrific

5. Le "zéro contact", à la japonaise

C’est même pas la peine d’espérer une caresse de joue ou une poignée de main classique.  Dès le départ la distance de sécurité est établie et toute approche est vaine. Le « zéro contact » fonctionne encore mieux avec un masque anti-pollution.

6358592484890324161671877338_kiss
Crédits photo : theodysseyonline

6. Le câlin étouffant

Pour les bro, et les gens qui gagnent des coupes du monde ou des championnats. Permet de montrer une (trop) grande affection. Ça peut aussi servir à mettre fin à la vie de vos amis de façon joyeuse.

anigif_enhanced-buzz-8021-1340340405-4 (1)

7. Le câlin protecteur

Un geste uniquement praticable pour les gens en couple, et ceux qui veulent copier Titanic. Donc on ne veut pas vous voir tenter d’en faire un à votre meilleur(e) pote ou à votre sœur.

giphy
Crédits photo : giphy

8. L'accolade

Utilisable par les « amis mais pas trop », les types gênants à la peau moite, ou pour ceux qui sont dans la friendzone. Si vous accolez souvent vos amis ou votre moitié de cette manière, arrêtez tout de suite.Quand vous faites ça, les gens meurent intérieurement.

Come_7f17b4_2363568
Crédits photo : funnyjunk

9. La bise à la Française

Deux bises sur Paris, une bise dans le Finistère, trois dans le Cantal, on y comprend rien mais on aime se toucher la joue. D’ailleurs un Anglais s’est aussi posé la question.

10. Le "hello everyone" et on va se prendre une bière, typique des Anglais

Contrairement aux Français, ils s’en foutent complètement de savoir si on se fait des bisous ou pas. Ils veulent juste boire.

 

Maintenant vous ne serez plus gênés quand vous direz bonjour à votre boss, votre pote ou la personne que vous voulez charmer.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :