YEYEYEYEYYEYAYAYE. Nous voici de retour pour ce troisième (hé oui déjà) épisode de Koh Lanta. La bague secrète n'a toujours pas été trouvée, les rouges vont mieux et les colliers d'immunités font leur apparition. Autant dire que tout est relancé. Voici donc ce qu'il fallait retenir cette semaine.

  1. Qu'on a eu un moment gênant d'entrée
    Bon ok tout est permis pour gagner une épreuve, mais là quand même ...
    image1
  2. Que ça s'est frotté de partout
    Et au final c'est les jaunes qui renouent avec la victoire. Mais on espère sincèrement que les candidats ont pu se mettre un peu de déodorant avant l'épreuve. Snifer les aisselles de Jean-Luc, c'est un coup à déclarer forfait direct.
    image3
  3. Que Beryl nous fait souvent flipper
    Candidate plutôt sympathique, Beryl est aussi HYPER FLIPPANTE. Son passage sur l'île au trésor infructueux nous l'a encore prouvé.
    image2
  4. Qu'on nous prend un peu pour des cons
    Un indice caché sur le camp des jaunes. ET COMME PAR HASARD c'est l'autre cruche de Julie qui "tombe" dessus. On met des guillemets parce qu'entre les gros plans des caméramans et l'horrible jeu d'actrice de la pauvre Julie, on est sceptique. Hyper mise en avant depuis le début, on soupçonne un petit coup de pouce de la prod. Mais on est sûrement trop méfiants hein ...
  5. Qu'ils ont cassé la légende
    Pourtant hyper affûté (lol) notre Jean Luc préféré s'est claqué comme un con en jouant avec des gamins. C'est quand même bien bête et peu glorieux comme blessure. Mais on vous rassure, même assis sur la plage, ça ne l'empêche pas de gueuler des consignes. Et de se lever pour chercher l'indice, faut pas déconner.
    image4
  6. Que Julie est complètement conne
    Incroyable. Hallucinant. Gigantesque. Oui, Julie est sûrement la candidate la plus stupide de l'histoire du jeu. Capable de paumer un indice primordial en se baignant et de faire genre "non c'est pas moi" pendant dix minutes avant de craquer. Un QI aussi négatif, ça force l'admiration. ET ON EN PEUX PLUS DE T'ENTENDRE CHANTER JULIE, AVEC TES AIRS DE MARIAH CAREY DE LA RÉGION PACA STOP FERME LA À TOUT JAMAIS
    image5
  7. Mais qu'elle est super discrète donc ça va
    On a jamais vu quelqu'un d'aussi mal à l'aise pour récupérer un collier d'immunité. C'est un miracle qu'elle ne se soit pas fait griller. Décidément c'était pas sa semaine à Einstein. Et sinon, les jaunes ont encore gagné. Une habitude.image6
  8. Que c'est chaud cette année
    Fait rare sur Koh Lanta : les capotes vont peut-être servir. Entre Jesta et Jérémy un rapprochement s'opère. Ou une friendzone. C'est pas encore très sûr.
    image7
  9. Qu'on a découvert qu'une candidate s'appelait Ludivine
    8 jours de jeu, 3 émissions et on n'avait jamais entendu parler d'elle. Bon bah bienvenue Ludivine.
    image8
  10. Qu'on connaissait déjà la fin
    Évidemment, c'est Sophie la reloue qui est virée à l'unanimité. On ne te regrettera pas. Allez bye.

C'est tout pour cette semaine, à bientôt les Brogniardos !