On est de retour (désolé mais la semaine dernière on était coincés sur l'ile aux colliers). Au dernier épisode, les rouges ont encore défoncé les jaunes. Comme d'habitude. Ce soir, Huw et Gabriel reviennent dans leurs équipes après être allé sur l'île des colliers. Qui rejoindra Céline, éliminée logiquement vendredi dernier ? YEEYEYEYAYAYEYEYAYAYYEYEYA !!!!

  1. Qu'on a trop vu Cassandre
    Tout en séduction en début d'épisode, puis malade à la fin, on a beaucoup vu Cassandre. Beaucoup trop. Et c'est pas qu'on ne l'aime pas mais c'est pas la candidate la plus intéressante. Trop d'yeux de biche, trop de miel et les mecs qui ne décèlent rien. Puis, le drame , la maladie, la souffrance. Et enfin elle revient en pleine forme, comme si de rien n'était. Rarement dans la nuance la jeune femme. Mais pour être autant mise en avant, on imagine qu'elle ira loin. Ou peut être pas.
  2. Sans titre

  3. Que Steve va finir par connaitre l’île aux colliers par cœur
    Bon certes, exilé avec Karima on a connu pire sanction. Mais quand même, deux séjours successifs sur cette île, ça doit faire long. Le mec pensait faire Koh Lanta et se retrouve sur une île aussi grande qu'un F2 à Paris, forcément ça doit foutre un peu les boules. Courage Steve. Aux dernières nouvelles, il s'est tatoué le plan de l’île sur le corps pour essayer de trouver un collier.
  4. Qu'on a rigolé comme jamais pendant l'épreuve de confort
    Car Lolo la légende a fait exactement comme ça :

    ezgif-2477639599

  5. Que Pascal et Alain ressemblent aux deux vieux du Muppet Show
    Encore une défaite pour les jaunes, et forcément ça s'embrouille. Et les deux "vieux" des jaunes nous font un peu de peine, à bougonner à chaque fois et râler très fort. Un coup c'est la tactique, un coup c'est Lolo, un coup c'est les rouges. Peu de remises en question et beaucoup d’énervement. Mais toujours avé l'accent. On salue quand même le flegme de Laureen face à ces deux pète-burnes. On aurait craqué depuis longtemps.
  6. Qu'on est en train de tomber amoureux de Karima
    Très forte dans les épreuves, assez facile à vivre, autoritaire sans être oppressante, hyper physique. Et que dire de ce sourire ... En plus avec ce collier d'immunité trouvé sur l’île, on voit difficilement ce qui pourrait barrer sa route vers la victoire. Karima est clairement notre chouchoute, et aussi notre favorite. Et la sentence est irrévocable.
  7. ezgif-3175697896

  8. Que les rouges ont encore mis LE GRAPPIN sur le totem
    Ahaha vous l'avez ? Hé oui, les rouges ont encore gagné. Mais ça devient de plus en plus serré dans les preuves. Encore une fois les jaunes étaient pas loin et encore une fois, on n'a pas cru en leur victoire une seule seconde. On ne la sent pas cette équipe, on le dit depuis le début.

    Sans titre

  9. Qu'Amir a fait du feu
    Hé ho calmos les rouges, c'est pas comme si vous étiez déjà hyper forts. Bah non, ça fait du feu en plus. C'est de la triche. Bouh. Tricheurs. Bon allez, bravo Amir. Il était temps de te faire remarquer parce qu'on aurait pas donné cher de ta peau au premier conseil rouge.
  10. Sans titre

  11. Que les Jaunes sont des grands fragiles
    Derrière la grande barbe de hispter de Juju, se cache un véritable petit garçon. On l'aime bien le Julien, on sent qu'il manque de reconnaissance. Et de mousse à raser. Et que dire de Pascal, qui pleure parce qu'il pense à sa femme (on espère que c'est juste parce qu'elle lui manque). Ça pleure à tout va chez les Karwai. C'est sûr que les défaites n'aident pas, mais c'est pas un totem qu'il faut à cette équipe : c'est un psy.
  12. Sans titre

  13. Et qu'ils changent vite d'avis
    Pascal pouvait pas piffer Lolo la semaine dernière et cette fois, il est prêt à se sacrifier pour elle. Huw était le chef désiré par tout le monde la semaine dernière et cette fois, tout le monde veut le virer. On a du mal à comprendre le principe. Mais admettons, ça doit être une super tactique mise au point par Pascal. Donc forcément une bonne idée.
  14. Et qu'ils sont débiles
    Trahir le pauvre Huw, quelle bonne idée pour se tirer une balle dans le pied. Au-delà de coup de couteau dans le dos d'un mec hyper sympathique et méritant, l'équipe perd un de ses meilleurs éléments. On a vraiment du mal à trouver des qualités à cette équipe jaune.
  15. Sans titre

    A la semaine prochaine les Totemix.

    Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :