YEYEYEYEYEYEYEYEYEYEYAYAYAYAYEYEYAYEYEEYAYEYEYAYEYE

 

 

Coucou les totemix !

La semaine dernière, nous célébrions l’éviction de Clémentine. Et cette semaine, nous allons serrer les fesses pour la voir partir définitivement (comme dirait Pierre Billon) après son duel contre l’étonnante Raphaelle, toujours vivante, toujours debout. Sinon de l’autre côté de l’île, ça va chier tout pareil avec LA RÉUNIFICATION. Alors qui qui c’est qui va ambassader ? Alban va t’il se faire virer comme en 2015 ? Javier va t’il encore tirer les ficelles ? Nat va t’elle enfin se rebeller (mdr, personne n’y croit) ? Yassin va t’il finir son spa-jacuzzi-mini golf réalisé en bois ? TOUTES LES RÉPONSES ET BIEN PLUS ENCORE DANS CE TOP AUSSI COSTAUD QUE SARA Y’A PAS DE FATIGUE QUI SOIT !

1. Clementine râle (pour changer)

« Comment ça je suis pas éliminée ? Mais c’est incroyable pffff c’est nul pfffff roh là là »

 

MAIS BORDEL DE MERDE. DÉGAGE SI T’ES PAS CONTENTE.

2. Pascal est un génie

Pour l’épreuve de confort, faut casser des poteries et ramasser les colliers cachés dedans qui tombent à l’eau. Sauf que Pascal la légende, ramasse … un bout de poterie.

 

Quel homme.

3. L'épreuve était chouette

Un classique toujours efficace, et un gros duel cette année. Ce fût serré jusqu’au bout mais c’est finalement les rouges qui gagnent encore, malgré un grand Alban en face. Saluons l’air malicieux et coquin de Yassin lorsqu’il rejoint la plage.

Mi content mi sadique, c’était parfait.

4. Ils ont allumé le feu

Grosse stratégie de Pascal qui fout le feu au camp sans faire exprès, c’est une première. Plus de cabane, plus de feu et surtout, plus d’affaire de Dylan. Les mocassins, les shorts TOUT EST CRAMÉ. Les jaunes prennent ça à la légère mais c’est quand même la première fois de l’histoire du jeu que la réunification a failli se faire avec une seule équipe !

 

Du coup vous étonnez pas si Dylan finit à poil sur les poteaux, c’est juste qu’il a plus de short.

5. Que ça cherche des ambassadeurs

Toujours vexée par le faux collier d’immunité, Nat se propose pour aller jouer les ambassadeurs et tenter d’éliminer un rouge (genre Javier ou Yassin). En mentant effrontément au passage, belle leçon de morale. Du coup, Yassin voit le coup venir (car il est très malin mais pas hyper classe sur le coup) et insiste pour y aller. C’est finalement Yassin qui ira débattre pour sauver sa peau.

De l’autre côté, Dylan la légende se propose direct. Avec une belle vanne de Pascal : « on a qu’a éliminer Alban« . Enfin, une vanne, une vanne …

Au pire si on me choisit je sors mon collier d'immunité en papier bulle

6. QUE C'EST L'HEURE DU D-D-D-D-D-DUEL

Comme tous les français, on était dans notre salon avec des pancartes « GO RAPHAELLE » ou encore « RAPHAELLE PRESIDENTE ». Mais évidement, Clémentine allait pas lâcher l’épreuve comme ça. Autant vous dire qu’on était tendus.

 

Et …

C’est arrivé …

 

Clémentine a gagné …

Et gagne un collier d’immunité en prime …

 

Nous désirons le décès. Vite.

7. Dylan et Yassin négocient

Dylan est content de voir Yassin en face de lui « pour pas qu’il revive la même chose » que son édition, à savoir une élimination aux ambassadeurs. Et deux secondes après, il veut virer Alban qui a vécu exactement la même chose. LOGIQUE. Pour Yassin, la cible serait plutôt Ludo, sans qu’on comprenne trop pourquoi. « Monsieur Raclette, faut en faire une fondue. » dit il.

 

Et comme d’habitude, Yassin remporte l’affaire et c’est donc Ludovic qui va perdre sa place, sans passer par la case défi. Avec en prime Dylan qui sort : « Ludovic est pas malin » alors que lui même est con comme un tabouret, c’est audacieux.

 

ET EN BONUS LA POIGNÉE DE MAIN LA PLUS GLACIALE DE L’HISTOIRE. BRRRRR BRRRR.

8. PENDANT CE TEMPS LA

Ludovic attend toujours qu’on vienne le chercher. FALLAIT PAS METTRE UN VENT A DENIS BROGNIART, LUDOVIC.

9. Qu'on aime Yassin

On peut débattre de son choix de virer Ludovic ou d’être plus ou moins egoiste, mais l’entendre dire « Nathalie elle est nulle sur les épreuves« , ça nous réchauffe le coeur. Car c’est VRAI et personne n’assume de le dire à part lui.

Bravo champion.

En revanche, Jérémy qui est inexistant depuis le début de saison qui donne des leçons à tout le monde, on a du mal. Recoiffe toi, et fait tes preuves.

10. Que Cassandre revient en force

Parcours du combattant, encore un classique.

 

Victoire assez tranquille pour Candice chez les filles.

Chez les hommes, Yassin profite d’une erreur de Dylan dans la dernière ligne droite pour l’emporter.

La finale est assez relevée, mais comme d’habitude, Candice est redoutable et gagne le premier totem d’immunité individuel. Bravo Candice !

11. ALERTE INTRUSION

« Qui a laissé les zadistes entrer sur l’île ? Ah non c’est bon c’est Dylan. »

12. CA A CHIÉ AU CONSEIL

Gros move de Nathalie qui sort son faux collier d’immunité pour tout faire péter. Et là tout le monde fait genre « popopopo c’est pas nos affaires » (big up à Cassandre, grosse lâcheté), à part Javier et Pascal qui assument. Et du coup, tout le monde se monte en l’air et nous on jubile.

 

LA BAGARRE. Et là, meilleur moment de la soirée :

Pascal : « personne me met en off moi »

Denis : « taisez vous Pascal »

Pascal : (silence total)

13. Que Jérémy saute

Un peu relou avec tout le monde et sans affinités avec personne hormis Candice, Jérémy s’en va logiquement. Enfin, en espérant qu’il batte Clémentine la semaine prochaine.

Un épisode incroyable. En tout point. Wow.

 

Pronostics (pour l’instant on est nuls) :

Finalistes : Clémence – Yassin – Pascal – Alban

Prochain éliminé : Nathalie