une-cookie
Source photo : cuntbarf

L’être humain étant une véritable usine à fluides, il serait dommage de laisser toutes ces bonnes substances partir à la poubelle alors qu’il existe un paquet d’options toutes plus alléchantes les unes que les autres. Voici sept idées créatives pour ne plus jamais gâcher une goutte de vos précieux liquides.

  1. Faites du yaourt avec vos sécrétions vaginales
    Plutôt que de les laisser se perdre bêtement au fond de ses culottes, la scientifique américaine Cecilia Westbrook a décidé de récolter ses sécrétions vaginales pour en faire un yaourt. Malheureusement, le goût ne semble pas être au rendez-­vous puisqu’elle affirme que sa première fournée était acidulée (elle l’a dégustée avec des myrtilles), et que la deuxième avait un goût semblable à du lait caillé. À vous de voir si vous pouvez faire mieux.
  2. Faites du parfum avec votre sueur
    Vous appréciez l’odeur de votre propre sueur mais vous en avez marre de devoir courir en rond dans votre appartement tous les matins pour pouvoir baigner dans cette douce odeur toute la journée ? L’artiste américain Daniel Peltz a peut-être une solution pour vous. Si lui a choisi de récolter la sueur de plusieurs souffleurs de verre pour concocter son parfum, rien ne vous empêche de vous en inspirer pour créer votre propre fragrance. Vous pouvez également vous créer une super collection avec la sueur de tous vos potes, s’ils ont tendance à vous manquer facilement.

    sueur
    Source photo : Daniel Peltz
  3. Vapotez votre sperme
    Un beau jour, un américain répondant au nom de Brad a fait croire à toute la planète qu’il avait vapoté le sperme de son pote. Si lui n’a pas osé aller jusqu’au bout de son idée, rien ne vous empêche de rattraper le coup en tentant l’expérience à la prochaine recharge de votre vapoteuse à l’aide de votre prochaine décharge (ou celle d’un pote, si vous ne possédez pas de scrotum, ou si vous souhaitez comparer).
  4. Sculptez votre sang
    La prochaine fois que vous vous coupez en faisant la vaisselle, inspirez­vous des sculptures de Marc Quinn et récoltez votre sang pour créer de magnifiques bustes qui sublimeront immédiatement votre intérieur. Attention cependant à l’accusation de plagiat, ne vous amusez pas à commercialiser ces copies, ça risquerait de mal passer.

    marc-quinn-self-1990
    Crédits photo : Marc Quinn
  5. Créez des bijoux avec votre cérumen
    L’artiste Amanda Cotton a su révéler le potentiel hautement esthétique du cérumen ­une substance à laquelle on ne pense finalement que très peu, et c’est bien dommage. En plus, ça ressemble presque à de l’ambre, donc ça passe relativement inaperçu, si vous êtes plutôt branché­ discrétion. Un cadeau idéal pour la fête des mères !

    degueu
    Crédits photo : Amanda Cotton
  6. Faites de l’art blasphématoire avec votre urine
    Si votre truc c’est la provocation, les pavés dans la mare et l’art subversif, prenez exemple sur Andres Serrano, rendu célèbre par sa photo d’un petit crucifix immergé dans sa propre urine, sobrement intitulée Piss Christ. Si vous avez un message politique à faire passer, essayez donc cette méthode.

    pisschrist
    Source photo : Serrano Andres
  7. Cuisinez avec votre sang de règles
    Après avoir récolté son sang menstruel pendant plusieurs mois, suffisamment pour en remplir un gros bocal, une jeune femme a décidé de l’utiliser en guise de glaçage pour des petits biscuits. Si y a moyen de faire ça, y a moyen de faire n’importe quoi ­ n’hésitez donc pas à tenter de nouvelles recettes chaque mois, sucrées, salées, un peu des deux, laissez votre imagination vous porter.

    sang-cooki
    Source photo : cuntbarf

Vous ne sécrétez que des bonnes choses on vous dit !

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :