Salut les gros crados. Alors comme ça vous pensiez que vous étiez des êtres purs et magnifiques, aussi propres que de parfaits hygiénistes ? Eh bah non. Vous êtes sales. Vous êtes même sacrément dégueulasses. La preuve, vous faites tous les jours des trucs bien sales en vous disant que boah c’est pas si grave. Mais si, c’est grave. Vous êtes nauséabonds à rien.

1. Se ronger les ongles

Non seulement c’est cradingue de retrouver tes vieilles rognures d’ongles que tu laisses traîner en offrandes sur la moindre surface, mais en plus tu avales un paquet d’immondices nichées sous tes ongles parce que tu n’as probablement pas pris la peine de te laver les mains avant de procéder à cette séance de dégustation culinaire.

Source photo : Giphy

2. Se nettoyer les oreilles avec des cotons tiges

Fort heureusement les cotons tiges sont censés être désormais interdits en magasin depuis 2018 en France. On peut certes encore trouver des cotons tiges en bois ou des bâton réutilisables, mais même ça c’est dégueulasse. Tu penses que tu nettoies tes oreilles mais en fait tu repousses les impuretés dans le fond de ton oreille plutôt que de les extraire. Bref, c’est crade. Utilise ton petit doigt et essuie ton petit doigt en te frottant les yeux, ce sera moins crade.

3. Te faire un soin exfoliant tous les jours

On pourrait croire que c’est une bonne idée de s’enlever les peaux mortes mais en fait non. Les exfoliants quotidiens ça t’enlève ton sébum qui est censé te protéger justement des impuretés. Certes tu peux te nettoyer le visage tous les jours, mais oublie l’exfoliant. De toute façon c’est blindé de micro-billes qui polluent les océans et la pollution c’est mal parce que c’est pas bien.

4. Ne pas nettoyer ton clavier et globalement tout ce que tu tripotes tous les jours

Ton stylo, ton portable, tes interrupteurs, les bras de ton fauteuil… Tout ce que tu touches en permanence est crade. A partir du moment où tu ne les laves pas régulièrement, le simple fait de les toucher est encore pire que de t’essuyer aux toilettes sans papier toilettes.

5. Coller ton front contre une fenêtre avec nostalgie

Tu sais quand tu regardes dans la rue quand il pleut dehors et que tu te demandes combien de jours il te reste avant de mourir d’une maladie lente et douloureuse ? Bah cette fenêtre est sale, parce que c’est la tienne et qu’elle n’a pas été lavée depuis ton emménagement et que ton front s’en trouvera résolument salopé.

Source photo : Giphy

6. Faire la bise

Même si la personne en face de toi n’a pas d’éruptions purulentes sur la totalité de son visage, faire la bise c’est toujours coller sa joue sur la joue de quelqu’un d’autre. Et rien que ça, ça donne envie de gerber. De toute façon, il faut militer pour mettre fin à cette dictature de la bise.

7. Passer juste un petit coup de fil

Téléphone = LA MORT.

8. Lécher la barre dans le métro

Encore une fois, on pensait tous que c’était ultra propre et que cette activité ne représentait aucun danger, mais figurez-vous que le sbarres de métro serient en fait recouvertes d’urine et de vomi de personnes très malades !!! andiré bien kon nou a menti.

Source photo : Giphy

9. Boire une bouteille de flotte

Les bouteilles en plastique c’est le mal absolu. Surtout quand on vit dans un pays où l’on a accès à l’eau potable, c’est quand même un peu con d’acheter des bouteilles en plastok faut dire. Une bouteille en plastique c’est plein de germes, plus tu la réutilises, plus c’est crade. La gourde ou la bouteille en verre, y’a que ça de vrai.

10. Faire un anulingus à quelqu'un qui sort d'une gastro

On était bien naïf…

Source photo : Giphy

La saleté est sale.

Source : Brightside