L’Homme est capable de bien des choses. Aller sur la Lune, d’écrire des poèmes, faire le poirier… bref, l’Homme est grand. Mais il est aussi capable du pire. Tuer, torturer, faire la guerre ou encore coller ses crottes de nez sous sa chaise. Ouais on est des gros dégueu doublés de gros flemmards, c’est ça la vraie vérité.

1. Entreposer de la vaisselle sale dans une baignoire

Parce que ton évier est rempli à ras bord et que tu as décidément beaucoup de vaisselle en stock mais pas la motivation nécessaire pour la nettoyer. Si tu es vraiment un vrai de vrai, tu as déjà jeté une assiette parce qu’elle était trop sale et trop chiante à laver.

2. Pisser dans une bouteille pour pas sortir de ton lit

Un classique pour tout homme qui se respecte, c’est juste une question de dextérité, un peu de savoir faire et surtout beaucoup d’audace. Ce qui est vraiment crade c’est de garder la bouteille disposée à côté de ton lit indéfiniment.

Source photo : Giphy

3. Pisser dans le lavabo

Parce que les toilettes sont prises et que c’est quand même agréable ce jet chaud sur ton chybre. Bien sûr nous nous adressons là encore une fois à la gent masculine, c’est quand même un peu plus compliqué géométriquement pour une fille d’en faire autant.

4. Pisser à peu près n'importe où du moment que c'est pas aux toilettes

Voilà, on va faire simple, quand tu n’as pas de toilettes à disposition, tout récipient, tout lieu, peut être vite envisageable.

Source photo : Giphy

5. Manger un yaourt avec une règle

Une situation largement adaptable à plusieurs objets : stylo, barrette, index. Du moment que ça peut se tremper dans la mixture, ça fonctionne. Bon personnellement, je te conseille le cas échéant de boire ton yaourt, certes c’est un coup dur pour ton estime personnelle, mais sur le plan moral c’est tout de même plus acceptable que l’usage d’une règle.

6. Porter une culotte à l'envers pour pas la laver

On est sur du lourd, du bon gros dossier crado mais cela peut toutefois arriver. Généralement c’est plus un problème d’indisponibilité de culotte propre qui pousse vers ces retranchements obscures. Mais si t’as plus de culotte propres, c’est parce que t’as eu la flemme de laver tes culottes sales, c’est donc qu’à un moment donné, la flemme a été plus forte que ton honneur.

Source photo : Giphy

7. Laisser ton chien te lécher les mains pour pas avoir à les laver

Bah oui mais faut savoir être généreux et faire plaisir aux êtres qui nous entourent, eux ils sont content et toi tu économises un temps précieux. Bon quand tu demandes à ton enfant de le faire, c’est un peu plus problématique mais après tout s’il a faim (parce que ça fait deux jours que tu le nourris pas), faut bien lui venir en aide.

Source photo : Giphy

8. Garder un tampon plus longtemps que de raison

Parce que si on devait vraiment changer de tampons toutes les deux heures, non seulement ça couterait beaucoup trop cher et puis ça prendrait trop de temps. Alors parfois tu t’égares, tu repousses les limites de l’entendement. Quatre heures… Huit heures… Une journée ? Mouais je te conseille pas quand même ça peut coller des infections vraiment sales, parole de scout.

9. Laisser un fruit pourrir jusqu'à ce qu'il soit capable de marcher

Une expérience scientifique que l’on peut mener avec à peu près n’importe quel aliment. Au début c’est de la flemme puis ta flemme se transforme en curiosité, puis fascination, jusqu’où ce fruit ira-t-il ? Finalement c’est l’histoire de la vie qui se joue devant tes yeux jour après jour.

10. T'enlever une crotte de nez et la disposer sur la première surface que tu trouves parce que t'as pas de mouchoir

Sur un coin de porte ou sous la traditionnelle table de cours au lycée, puis plus tard sous ton bureau de travail, sous ton lit ou derrière ta table de nuit, sur la barre du métro ou sur un banc, tant d’espaces vierges prêt à recevoir cette matière nasale, ce serait con de se priver.

11. Ne pas se doucher après avoir niqué

Attention, je ne veux pas passer pour une hygiéniste germophobe, il n’est pas obligatoire de se laver à l’eau de Javel après avoir niqué, mais si t’es une meuf et que tu as un rapport sexuel sans préservatif, TMTC. Ça coule. Et c’est dégueu.

Source photo : Giphy

12. Avaler

Parce que t’as la flemme d’en mettre partout sur les draps. Oui il existe des gens sur terre qui avalent pour cette raison.

Source photo : Giphy

Allez, lave toi et marche.

Source d’inspiration :

Reddit

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :