C’est bien connu les toilettes sont un sanctuaire pour quiconque souhaite s’y reposer et envoyer des snaps de ses étrons. Sauf qu’il existe certains faits divers où des animaux ont rendu visite à des humains dans ces endroits clos. Et il faut avouer que tu n’as pas envie de les croiser.

1. Un python qui mord les zizis

C’est ce qui est arrivé à un thaïlandais en Mai 2016. Il faisait son truc tranquillement et il se fit mordre par un python de 3 mètres. J’ai jamais essayé mais askip ça fait mal. Le mec a quand même eu le courage de choper le python et d’accrocher sa tête à un meuble. Le pénis du monsieur et le serpent sont aujourd’hui en vie et vivent une belle histoire d’amour.

2. Une araignée qui mord des zizis aussi

Il est le type le moins chanceux au monde et forcément ça se passe en Australie. En l’espace de 6 mois, ce mec s’est fait mordre deux fois à la teub par une araignée alors qu’il était assis sur le trône. La 2e araignée est une araignée à dos rouge, qui est juste une espèce qui craint un max. Elle est toujours recherchée aujourd’hui.

Source photo : Giphy

3. Un putain d'ours mec

En Mai 2012, le canadien Gord Shurvell, qui chill dans sa cabane dans les bois, laisse la porte ouverte de ses toilettes lorsqu’il fait sa commission. C’est là qu’un ours brun des familles l’attaque et l’emmène dans la forêt pour lui faire la misère. Heureusement un ami à Gord était juste à côté et tua son pote l’ours. On ne sait pas si l’ours avait faim ou s’il ne pouvait plus attendre que les toilettes se libèrent.

4. L'infestation de serpents à sonnettes

Un matin de début 2017, Isaac McFadden va dans sa salle de bain pour aérer le tout parce que faut avouer que ça daube. Sauf qu’il trouve un serpent à sonnette en train de poser une pêche dans ses toilettes. L’enfant court prévenir sa mère, et ensemble ils remarquent que la maison est entourée d’en tout 23 serpents. Charmant voyage.

5. Un kangourou

Imagine tu as une bonne gastro et tu désires te vider aux toilettes. Sauf que l’endroit est déjà pris par un animal qui mange ton PQ. Au calme le kangourou.

6. L'attaque du rat

En Avril 2016, un rat de toilettes attaque un habitant de Middleton. Le plombier y découvre alors un tuyau cassé et une jolie infestation de rats. C’est tellement devenu l’angoisse que les gens de la ville ont été priés de fermer leurs toilettes lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Ce stress quand tu veux aller aux toilettes et que tu ne sais pas ce que tu trouveras en levant la lunette.

7. Le gros rat coincé

En Septembre 2015, en revenant de leur lune de miel, un couple découvre un rat coincé dans leurs WC, mais genre un gros rat. Voilà rien à ajouter, l’animal n’a mordu personne et n’a même pas volé la télévision ou le grille-pain. Il prenait juste un bain et profitait de l’absence des propriétaires. Gros enfoiré le rat.

8. Un anaconda de 1m20

Si tu penses avoir une grosse bite, ce n’est rien à côté de ce qui est arrivé à Arlington aux USA en Janvier 2017. On a trouvé dans les toilettes d’un appartement un anaconda de 1m20, soit 100 fois la taille de ta teub. On ne sait pas si le truc appartient à quelqu’un qui l’aurait perdu, ou si ce serpent est un fugitif. En tout cas ça fait peur.

Source photo : Giphy

9. Des grenouilles

En 2016, les résidences de la baie de Tampa furent envahies 7 fois par de gentilles grenouilles. Les petits amphibiens se baladaient dans les canalisations et s’invitaient chez les gens en passant par les toilettes. Ça a coûte 2 millions de dollars à la ville pour les chasser et réparer les routes (non pas parce que les grenouilles conduisent comme des brelles, mais parce qu’il a fallu creuser pour les trouver).

10. Sammy l'otarie

En Juin 2016, on trouve en Tasmanie une otarie en train de dormir dans les toilettes publiques. Fort heureusement aucun mal ne lui fit fait et elle put regagner sa liberté. S’il y a bien un animal que je souhaite croiser parmi cette liste, c’est bien une otarie. J’aimerais avoir une meilleure amie otarie.

Allez maintenant bonne chance pour pisser assis sans vivre dans la peur.

Source: Listverse