Oui on fait 5 épisodes d’un coup car on a oublié de le faire. Oui c’est aussi un peu de ma faute car j’ai mis du temps à voir les épisodes, je devais jouer aux cartes Magic. Oui on fait un récap des 5 épisodes d’un coup afin de vous préparer à l’épisode 6 de demain.

1. Que Mike assure toujours autant, c'est fou à quel point je l'aime

Forcément tu te rappelles du premier épisode où Miky infiltre une usine Madrigal Electromotive pour y faire son taf de conseiller en en sécurité. C’était bien hein ? Avoue tu avais un peu oublié Mike, et là direct ton amour pour lui s’est ravivé.

Source photo : Giphy

2. Que Jimmy n'a pas l'air très touché par la mort de son frère

Déjà au début de la saison on le sent, mais le moment où il lit la lettre en s’en battant bien les couilles, là on sait que le type est sur un non-respect du deuil. Alors que Kim est en larmes. Bon après, Kim a pleuré devant la mort de ce fdp de Mufasa donc ça n’a pas trop de valeur.

3. Que James McGill devient de plus en plus Saul Goodman

Quand bien même il était un bon avocat, il s’est fait tej comme une daube vulgaire. Du coup en ce début de saison, il se dit qu’avoir un taf normal, c’est pas si bien. Et tout doucement, il glisse vers ce qui va faire de lui le personnage qu’on a tant aimé dans Breaking Bad.

Source photo : Giphy

4. Que prendre une balle dans le bide, eh bien ça fait mal mine de rien

Déjà dans l’épaule, tu te dis que tu ne pourras pas jouer au ping-pong ce weekend, mais dans le bide, c’est vraiment un coup bas. Limite je préfère avoir une gastro. En fait non, une gastro c’est plus chiant.

5. Qu'à deux contre 100, tu peux quand même gagner

Oui je parle des jumeaux Salamanca, qui ont sûrement les lignes de textes les plus simples à apprendre. En tout cas ce fut un moment très chouette, j’ai apprécié voir les gens mourir : 7/10.

6. Que la relation entre Jimmy et Kim ça va pas de ouf bien

Tu la sens la rupture hein ? Tu la sens ?

7. Que pas la peine de nous la faire à l'envers Gus, on sait très bien que tu es un gentil fdp

Gus Fring est de plus en plus à l’écran, et même si on au début on le voit sourire, direct ça part en sac plastique sur la tête pour étouffer Jean-Michel queue de cheval. C’est bien Gus, continue comme ça.

Source photo : Giphy

8. Que ça ne va pas fort pour Howard

Si je dois parier sur un type qui va clamser en se suicidant après avoir foiré un bon contrat, je mise sur Howard. Le mec est visiblement à bout de tout.

9. Qu'en fait Nachos se trouve pas dans Breaking Bad, donc il se peut qu'il se passe un truc pas cool pour lui à la fin de cette saison

Noooon. J’ai remarqué ça en rematant les 5 saisons de Breaking Bad : Nachos n’apparaît jamais, même pas une petite seconde pour dire qu’il va bien et qu’il boit du sirop à Piriac-sur-Mer. Et comme j’apprécie de plus en plus perso, je commence à me chier dessus à l’idée qu’il puisse crever.

Source photo : Giphy

10. Qu'on ressent de plus en plus l'ambiance de Breaking Bad

Dans les premières saisons, on avait une ambiance à la cool, où Jimmy tentait de gagner sa vie tout en gérant la relation nocive avec son frère, pendant que Mike faisait des petits jobs pépouzes. Mais là ça devient tendu, il y a le cartel qui rentre en jeu, et je l’espère bientôt les Stups.

11. Qu'on a hâte de voir comment ils vont construire le labo de meth souterrain

Ils viennent tout juste de recruter l’Allemand. Maintenant, j’ai bien envie de voir toutes les difficultés qui vont apparaître et comment Mike va gérer d’une main de maître ce projet.

Cordialement.