Le site de bons plans Voyages Pirates a récemment mené une enquête auprès des touristes européens pour connaître leur avis sur eux-mêmes et sur les autres voyageurs. Et ils ont pu établir la liste des voyageurs préférés des Français. Ceux qu’on trouve les plus sympas, polis, respectueux de nos coutumes. Pas ceux qui sont bruyants, arrogants et fermés d’esprits. Attention, hein, ça reste l’avis des personnes interrogées et ça veut pas dire que ceux qui sont absents du classement sont des gros teubés qui jettent des papiers dans la rue en faisant des saluts nazis. Ils sont juste un peu moins bien vus aux yeux des Français. On leur fait quand même un petit salut amical.

1. Les Canadiens

Qui ne dorment pas forcément dans des tentes canadiennes et qu’on trouve gentils en général. En plus il parlent français pour certains. Un français avec un accent beaucoup trop ridicule, mais ça permet quand même de communiquer plus facilement. Parce que nous on est un peu nuls en anglais.

Source photo : Giphy

2. Les Belges

Les meilleurs potes des Nordistes sont deuxièmes, et c’est bien normal. Encore de la langue française, encore un accent marrant, mais surtout un amour de la bière et de la bonne bouffe. Venez quand vous voulez.

3. Les Espagnols

Peut-être qu’ils s’habillent pas toujours très très bien, mais ils savent faire la fête les Espagnols. Eux-mêmes se considèrent comme ouverts d’esprit avec un grand sens de l’humour quand on leur demande leurs plus grandes qualités de touristes. Et en effet une fois j’ai vu un Espagnol raconter une blague hilarante que je te raconterai moi-même un jour.

Source photo : Giphy

4. Les Britanniques

Bon ok on a une mauvaise image des supporters anglais qui viennent se bourrer la gueule chez nous avant les matchs, mais à côté on a aussi plein de touristes super sympas et surtout très drôles. Car oui, les Britanniques sont souvent marrants et font des blagues encore plus hilarantes que celles des Espagnols. Mais je ne te les raconterai jamais même sous la menace de Léo Matteï, le flic joué par Jean-Luc Reichmann.

5. Les Américains

Ils adorent notre accent pourri en anglais et dépensent un max de thunes dans nos magasins. Franchement on a besoin de quoi de plus ? Merci les Américains de venir chez nous, et surtout de vous y habiller parce que la mode chez vous c’est pas top top.

Source photo : Giphy

6. Les Allemands

Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales. Chaussettes. Sandales.

7. Les Irlandais

Avant je les imaginais comme des petits farfadets habillés en vert. Et depuis l’Euro 2016 on sait qu’ils sont de taille normale, boivent des bières et chantent « Freed from desire » tout le temps.

8. Les Portugais

Qui viennent voir leur famille vivant en France dans environ 1000% des cas. On leur en veut un peu pour l’Euro 2016 donc on leur donnera pas une meilleure place qu’ils méritaient vraiment.

9. Les Japonais

Ils font partie des touristes qui dépensent le plus chez nous, et pas que dans la mode. Les fromages et le vin ça leur parle aussi, ils peuvent claquer des sommes astronomiques pour faire le plein, parce qu’au Japon c’est pas toujours ça.

Source photo : Giphy

10. Les Australiens

Honnêtement j’en ai jamais croisés hors des Cafés Oz, mais des mecs qui voient des araignées de 20cm tous les jours chez eux sont forcément plus relax une fois en France.

 

Ce top est garanti 100% sans tourista.

Source : Voyagespirates.fr

Tu ne sais jamais quoi mettre dans ta valise ? Aucun problème :

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !