une caca discret
Crédits photo (creative commons) : jurvetson

Faire caca c'est bien pour vous, plus vous le faites bien, plus votre santé est normale. Pourtant, même si c'est un processus naturel, c'est un sujet tabou, surtout lorsqu'on aborde le thème du bruit. Oui que ce soit en "plouf" en"ploc" ou en "prout" le caca fait du bruit et il est difficile de se savoir entendu. Voilà les meilleures techniques pour devenir un as de la discrétion.

  1. La technique du coussinet de PQ au fond des toilettes
    Meilleure technique contre les bruits de "plouf", cette technique à l'avantage de ne gâcher que quelques feuilles de papier et aucune eau. Veillez par contre à bien vérifier après le tirage de la chasse d'eau. En effet le coussinet provoque souvent un mini embouchement de la cuvette, ce qui peut contraindre à tirer la chasse une seconde fois. Si vous oubliez de le faire, votre technique du coussinet sera immédiatement grillé par la personne passant après vous.
  2. La technique du coussinet de PQ en sortie de tunnel
    Prenez garde, cette technique est une excellente couverture anti "prout", mais elle ne garantit rien contre les "plouf". En quoi consiste-elle ? C'est simple il suffit de se faire un petit matelas de PQ et de se l’apposer sur la partie qu'on appellera "trou du fion" pour plus de clarté. Si vous effectuez une pression suffisamment fort, tous les "prrrrrout" se transformeront en "pffffff", c'est à dire en sifflement vicieux, que seuls vous pourrez entendre. Cette technique extrême ne doit être utilisée qu'en ultime recours, et ne garantit rien contre l'odeur. Vous êtes prévenus.
  3. La technique dite de la "toux synchronisée"
    Attention c'est une technique traître qui demande beaucoup de pratique, un sens du rythme prononcé et une très bonne connaissance de soi-même. Pourtant, bien maîtrisé c'est une des meilleures. Elle consiste à anticiper les "plouf" et autres "prout" et de les couvrir avec une bonne toux bien grasse de manière synchrone.
  4. La technique du "roh mais qui c'est qu'a pas tiré la chasse"
    C'est simple, vous gueulez "Roh, mais qui c'est qu'a pas tiré la chasse", puis, vous la tirez, ce qui vous laissera approximativement une bonne minute de bruits de chasse pour faire votre affaire. Attention ! Attention ! La fin peut-être brutale. Veillez à ne pas être au milieu de l'affaire durant l'arrêt net du bruit, on peut faire de nombreux trucs horribles quand on est sûr de ne pas être entendu.
  5. La technique de la "fausse conversation téléphonique très forte"
    Après est-ce que vous assumerez d'être la personne qui parle étude ou boulot "là-dedans".
    "MOI JE L AURAIS MIS EN BLEU LE DOSSIER FACTURES !! ET TOI ?". On vous conseille évidemment de ne pas passer de "vrais" coups de fils
  6. La technique de la coulée d'eau
    Dés que vous rentrez dans la salle "maudite" ouvrez l'eau du lavabo. Certes ce n'est pas très écologique, mais ça reste la meilleure façon de passer pour quelqu'un qui fait son affaire vote et discrète tout en passant beaucoup de temps à se laver les mains.
  7. Acheter un "Toilet Buddy"
    Qui n'est rien d'autre qu'un générateur de "roh mais qui c'est qu'a pas tirée la chasse"
  8. Télécharger Cover UP
    Une application qui fonctionne comme un Toilet Buddy, mais qui devrait franchement s'acheter un budget pub tellement celle-ci est naze.

  9. Siffloter très fort
    Personne n'a jamais entendu la regrettée Micheline Dax couler un bronze, vous savez pourquoi ? Eh oui, Micheline sifflait comme un pinson l'air d'"over the raimbow" chaque fois que la tuyauterie se mettait en marche. Allez-y vous passerez pour une personne enjouée qui aime la vie. Votre capital sympathie va grimper en flèche auprès de vos collègues.
  10. Vivre avec des sourds
    C'est un peu brutal, mais ça marche du tonnerre...
  11. Bonus

N'hésitez pas à partager cet article aux amis "trop bruyants". On sait bien que ce genre de truc ça n'arrive qu'aux autres. Faites ça par MP si vous pensez que c'est trop brutal sur le "wall".