Une bataille a eu lieu. Le but était de savoir qui était le super héros le plus fort du monde entier. Et vous avez voté. Mais vous avez fait n’importe quoi. Vraiment c’est n’imp. Je suis choqué. Et déçu. Et re-choqué.

1. Thor

Ok il est forts. Ok il est immortel. Ok il est le seul à avoir presque tué Thanos dans les films. Ok il ne paye pas son abonnement EDF. Mais il y a plus fort que lui. Je respecte quand même ta première place.

Source photo : Giphy

2. Captain Marvel

Perso je l’aurais vu devant Thor mais bon, on ne peut tout avoir, l’argent l’amour la gloire. Captain Marvel mérite amplement cette 2ème place (même si, encore une fois, je vois au moins 2 personnes de ce top devant elle).

Source photo : Giphy

3. Docteur Strange

What ? C’est quoi cette 3ème place sortie de nulle part pour Docteur Strange. Ok il est bon, mais il se fait éclater par la moitié des gens de ce top. N’importe quoi les gars.

4. Superman

Il est là le numéro 2 de ce classement. Seulement 4ème. Il faut se dire un truc : il est le type le plus puissant de l’univers DC (à peu près). Il méritait mieux (tout comme ses films méritaient mieux).

Source photo : Giphy

5. Deadpool

Ok donc comme les gens ont adoré les films, ils le foutent 5ème. À moins qu’ils se disent que briser le 4ème mur est le pouvoir le plus puissant, dans ce cas je respecte et signe en bas de page.

Source photo : Giphy

6. Wolverine

Comme Deadpool, ça ne compte pas d’avoir des bons films et un acteur qu’on kiffe. Wolverine n’a rien à faire là. Tu rentres chez toi Wolvi.

Source photo : Giphy

7. Iron Man

Oui pas mal. Rien à ajouter ici.

8. Hulk

Par rapport à la liste que j’ai proposé, Hulk c’était au moins un top 5. Vous avez trahi ma confiance. Dans Endgame il va dégommer du Thanos.

9. Le professeur Xavier

Certes en course à pied il est nul mais question esprit il dégomme tout les gens de ce top. Pas le plus puissant, mais en un contre un il peut tous les battre. Difficile de le classer.

Source photo : Giphy

10. Batman

N’importe quoi. Batman n’a rien à faire là. C’est grâce à Alfred si il réussit tout ce qu’il entreprend. Il fallait mettre Alfred ici.

Source photo : Giphy

11. Wonder Woman

Le second personnage féminin de ce top. Et en vrai 11ème c’est plutôt cool. J’ai eu Gal Gadot au téléphone et elle est ravie elle m’a invité à manger des raviolis.

Source photo : Giphy

12. Dr Manhattan

Il était sensé être le numéro 1 de ce top. Mais vous en avez décidé autrement. Dites vous que ce bon monsieur manipule les atomes et en fait ce qu’il souhaite. Donc les petits Superman, Thor et Captain Marvel, il en fait de la confiture Bonne Maman.

Source photo : Giphy

13. La Vision

Thanos ne valide pas cette place.

14. La Sorcière rouge

Si on s’en tient aux films, alors oui une 14ème place c’est pas si mal. Mais avec les comics, on sait que Scarlet Witch peut manipuler la réalité elle-même, et ça ça fait bobo au culcul.

15. Spider-Man

Alleeeez mon petit homme araignée dans le top 15. Il est mon super héros favori alors je ressens de la joie dans mon cœur.

Source photo : Giphy

Pas de Surfer d’Argent, pas de J’onn J’onzz pas de Supergirl, pas de Power Girl et surtout, pas de Drax, le guerrier pouvant devenir totalement invisible lorsqu’il bouge très très lentement. Déçu.

Si vous voulez modifier ce classement (stp faites le), venez voter ici.