Coucou les millenials et les à-peine-plus-vieux. Vous en avez marre qu’on parle tout le temps de cette époque bénie des années 90 ? Eh ben on va changer un peu et faire un petit coucou aux célébrités des années 2000 qui sont sorties des écrans radars. Des petites étoiles filantes qui nous manquent (presque).

1. Magloire

Très présent à la TV à l’époque du Morning Live de Michaël Youn, on n’a plus trop vu Magloire depuis les années 2010. Il a quand même fait Fort Boyard en 2017, et ça c’était la surprise qui nous a fait chaud au cœur.

2. Michal

On le sait que c’est toi qui avais volé l’orange du marchand, Michal.

Crédits photo (creative commons) : Laurent CADEAU

3. Billy Crawford

Kwing, wong, trangunmi, everybody splayz entoudemi. Enfin ça faisait un truc comme ça.

4. Nâdiya

En 2004 elle nous a demandé de lui parler de notre père qui nous battait tant de fois, elle a sûrement cru qu’elle était psychologue. Elle était quand même un peu bizarre Nâdiya.

5. Tokio Hotel

Alors oui ils tentent un retour, mais Tokio Hotel ce n’est plus ce que c’était. Difficile pour les plus jeunes d’imaginer qu’à une époque ils rendaient les filles aussi folles que Justin Bieber.

Crédits photo (creative commons) : kommkaulitz

6. Jean-Edouard (Loft Story)

Après avoir fait zig zig avec Loana dans la piscine du Loft, on n’a plus trop entendu parler de Jean-Edouard. À l’époque, pas d’Anges de la télé-réalité pour revenir sur le devant de la scène.

7. Jean-Baptiste Maunier

Voiiiis sur ton chemiiiiin. Rappelez-vous de la folie au moment de la sortie du film Les Choristes. Tout le monde s’inscrivait dans des chorales, on en faisait même des émissions, et à côté de ça tout le monde trouvait Jean-Baptiste Maunier trop chou. Puis il a grandi, et mué. Le drame.

Crédits photo (creative commons) : Georges Biard

8. Vincent McDoom

Pour ceux qui se demandaient ce que faisait vraiment Vincent McDoom dans la vie avant la télé, il bossait dans la mode et a même été un des directeurs artistiques de Louis Vuitton. Lui aussi a refait un Fort Boyard l’été dernier. On ne sait pas s’il nous avait manqué ou non, mais ça change de Matt Pokora qui squatte à peu près toutes les émissions de France.

Crédits photo (creative commons) : Georges Biard

9. Bruno Wolkowitch

Bruno c’était PJ quoi. On n’a absolument rien à ajouter.

Crédits photo (creative commons) : Michaël Bemelmans

10. Oussama Ben Laden

À une époque, ce mec postait une vidéo de temps en temps et elle était relayée partout. Puis plus aucune nouvelle. Bizarre.

Crédits photo (creative commons) : English: Hamid Mir

11. DJ Bobo

Chihuahua a tellement bien marché que tout le monde connaissait DJ Bobo, comme si c’était un vrai DJ. Mais c’est vrai que c’était une chanson de qualité. Il a essayé de représenter la Suisse à l’Eurovision en 2007, mais ce fut un échec.

12. Jean-Pascal

Au moment de la première Star Ac’, Jean-Pascal est devenu une vraie star, sans savoir vraiment chanter. Et c’est comme ça qu’on finit à jouer un adjudant-chef dans Sections de recherches.

13. Outkast

On a mis Hey Ya! à fond dans l’open space, tout le monde s’est mis à danser frénétiquement. C’est vrai que c’était chouette.

14. K. Maro

À part Femme Like U, c’est dur de citer un autre titre de K. Maro, mais c’est surtout dur de savoir où il est passé. En fait, il a préféré produire des artistes. Et c’est mieux comme ça.

15. Les mecs populaires du collège

Aujourd’hui, ils ne sont populaires qu’au PMU du coin.

 

Nous on veut le retour de Jean-Pascal.

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :