La société tend à considérer la calvitie comme une malédiction divine qui vient s'abattre sur les hommes (principalement) comme pour les punir d'avoir trop vécu. Même si certaines stars ont fait de leur calvitie une marque de fabrique, certaines personnes peuvent être complexées… pour aider à ça, on peut recourir à Toppik, qui aide à passer un cap avant de, pourquoi pas, assumer sa calvitie au grand jour !

Top partenaire [?]

1. Omar Sy

Omar (calvi)Sy est définitivement mieux avec les cheveux courts ou pas de cheveux du tout ou tout ce qu’il veut sauf la touffe comme dans la bande-annonce de Chocolat. Il y a va de la crédibilité du cinéma français à l’international, on peut pas déconner avec ça.

2. Dwayne The Rock Johnson

Si sa musculature a toujours été la même, il n’en est rien de sa chevelure. À ses débuts sur les rings de catch, The Rock arborait une tignasse très douteuse. Depuis il est chauve, et ça ne lui va pas si mal.

3. Zinedine Zidane

Déso Zizou, mais même si ton début de calvitie nous a offert la victoire en 98, il faut avouer que tu es beaucoup mieux avec la boule à zéro. De plus, tu es apparemment parti pour gagner une 3e Ligue des Champions, c’est que ça te porte chance.

4. Voldemort

J’ai vu sa coiffure de premier de la classe quand il était Tom Jedusor, merci mais non merci. Il fut beaucoup plus charmant et charismatique lorsqu’il est devenu le Seigneur des Ténèbres.

5. Bruce Willis

Non mais c’était sympa le côté cheveux courts avec grands golfes, mais au bout d’un moment il faut se rendre à l’évidence : pour sauver le monde, les cheveux c’est vraiment plus gênant qu’autre chose.

6. André Agassi

En plus le pire, c’est que c’était une perruque : le type avait le choix des cheveux qu’il voulait avoir et il a opté pour l’option paille de fer avec bandana. Les années 80, c’était quelque chose.

7. Natalie Portman

Il y a deux personnes sur terre capables d’être ENCORE mieux la boule à zéro qu’avec des cheveux. L’une est un homme et c’est Pep Guardiola ; l’autre est une femme et c’est Natalie Portman. Bravo Natoche.

8. Jean-Pierre Bacri

En plus le mec a commencé à râler le jour où il a perdu ses cheveux : autant dire que sans la calvitie, pas de talent, pas de carrière, pas de reconnaissance, pas d’Agnès Jaoui, pas de râleries et pif paf pouf les oubliettes.

9. Jason Statham

Quand on s’appelle tatane et qu’on distribue des gnons, il faut avoir une bonne tête de gros dur : c’est le cas de Jason qui n’avait pas forcément la même street cred il y a quelques années quand il arborait en permanence son déguisement d’Antonio Banderas.

10. Vincent Lagaf'

Attendez on n’a pas dit que tout était parfait aujourd’hui, hein. M’enfin quand même : y’a du mieux. Même si la compensation par le bouc, c’est pas ce que le génie humain a fait de mieux en 100.000 ans, faut reconnaître.

Bon et pour ceux qui n'auraient pas un crâne aussi réussi que ces quelques stars, pas d'angoisse : il y a Toppik, un produit qui aide à passer le cap, le temps de décider si vous assumez, si vous cachez, ou si vous passez carrément aux implants !
Toppik est disponible en pharmacie, parapharmacie et sur Amazon.