Alors je sais pas vous, mais moi avant d’écrire ce top je croyais pas aux fantômes. Et après avoir écrit ce top je peux vous dire maintenant que je crois pas plus aux fantômes. En revanche, je crois sincèrement qu’on fait trop de films de fantômes aux Etats-Unis et que ça a l’air d’en perturber plus d’un.

1. Emma Stone

L’actrice a confié sur le Late Show de David Letterman qu’elle avait des interactions avec son grand-père (mort hein, sinon on s’en battrait les steaks).

Probabilité que ce soit vrai : Ce qui est drôle c’est que dans la vraie vie elle n’a jamais vu son grand-père. Donc si ça se trouve y’a un vieux mec à poil qui se pointe dans son salon tous les soirs et lui fait croire qu’il est le fantôme de son grand père.

Source photo : Giphy

2. Claudia Schiffer

La top model raconte en effet que des morts vivent dans sa maison de famille. Mais genre des morts qui seraient quand même un peu vivants puisqu’on ressent leur présence. Du coup, hyper convaincue de sa trouvaille, sa famille a fait venir un médium. Heureusement ce dernier les a rassuré, la maison est bel et bien remplie de fantômes mais ils sont tous très gentils.

Probabilité que ce soit vrai : Si les fantômes sont si gentils, est-ce qu’il peuvent au moins arrêter de se tripoter la brume en te matant en petite culotte ?

3. Jessica Alba

L’actrice confie qu’elle a vécu une terrible expérience paranormale alors qu’elle était enfant. Elle raconte avoir ressenti une angoisse qui se manifestait sous la forme d’une pression sur la poitrine, la paralysant dans son lit et l’empêchant de crier. Elle a fini par courir vers la chambre de ses parents. Selon elle, c’est sans appel. Elle a été en contact avec un fantôme dans la vieille maison de ses parents. Du coup, ces derniers ont brûlé de la sauge et fait bénir la maison. Normal quoi.

Probabilité que ce soit vrai : Aucune. Eh faut pas déconner mais on parle quand même d’une comédienne adulte qui tente de se rappeler un souvenir d’enfance donc déjà c’est pas ultra fiable, en plus ce qu’elle décrit ressemble plus à une crise d’angoisse qu’à une rencontre du troisième type. Déso Jess, mais tu mytho grave.

Source photo : Giphy

4. Keanu Reeves

Tout comme madame Alba, l’acteur affirme qu’il a vu des fantômes vers l’âge de 6 ou 7 ans. Alors lui il n’hésite pas du tout parce que dans son souvenir il dit carrément avoir vu une veste voler dans le couloir de sa maison sans personne en dessous. Bah voyons.

Probabilité que ce soit vrai : Bonne nouvelle, on en avait marre de voir des fantômes se balader à poil devant nos gosses.

5. Matthew Macconaughey

L’acteur dont on ne sait jamais prononcer le nom a confié que sa maison à Hollywood était habitée par un esprit. Et même que cet esprit s’appelle Madame Blu. Il explique l’avoir vu alors qu’il n’avait pris aucune drogue. Il lui a expliqué qu’elle pouvait traîner autant qu’elle voulait, il ne déménagerait pas. Visiblement c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde (mais bien d’une morte) puisque Madame Blu a quitté les lieux quelques semaines plus tard.

Probabilité que ce soit vrai : Est-ce que par hasard elle ne s’appelait pas Madame Blu Meth ?

Source photo : Giphy

6. Ariana Grande

Quand on lui demande si elle croit aux fantômes et aux aliens, la chanteuse opine fièrement du chef et nous rappelle, le regard mutin, qu’elle a expérimenté une rencontre avec un fantôme démoniaque au Kansas. Elle traînait dans un cimetière (connu pour être une des sept portes de l’Enfer) avec ses potos. Mais elle a senti une grande négativité et aussi une odeur de souffre, signe de présence du démon. Mais ça ne s’arrête pas là ! En reprenant sa voiture, elle y trouve une mouche ! Encore un signe du démon ! En partant en voiture, elle présente alors ses excuses au cimetière et prend quand même une photo du lieu. Et je vous le donne en mille, sur la photo apparaissent trois visages distincts…

Probabilité que ce soit vrai : Ariana Grande a-t-elle déjà songé que c’était elle le démon ?

Source photo : Giphy

7. Megan Fox

Megan Fox n’a pas qu’un prénom de voiture. C’est avant tout une femme entière. Comme elle l’a déclaré sur MTV en 2014 « Je crois en tout ». Evidemment, dans ces conditions c’est plus simple de croire aussi aux fantômes. Certes elle avoue ne jamais en avoir vu mais elle en a déjà entendu comme en témoigne cette anecdote déconcertante. Dans un hôtel de Mexico, l’actrice avait demandé à ce qu’on lui serve le petit-déjeuner à 7h30. A 7h, elle entend la porte s’ouvrir et quelqu’un lui servir le couvert et le café. SAUF QUE quand elle s’est levée à 7h30, pas de table ni de petit déjeuner servi.

Probabilité que ce soit vrai : C’est quoi ce service hôtelier de merde ?

8. Selena Gomez

Selena Gomez est une femme de caractère. Quand elle croit en quelque chose, elle y va à fond. C’est pourquoi en plus de croire aux fantômes elle a également chopé une application sur les fantômes. Parce que Selena Gomez c’est une femme moderne. Elle sait que les fantômes vivent dans leur temps et qu’ils sont capables de communiquer sur les nouvelles technologies. D’ailleurs cette fameuse app’ est hyper forte parce qu’elle a réussi à citer tous les noms des membres de la famille de l’actrice.

Probabilité que ce soit vrai : 100 %. On ne remet JAMAIS en question ce que dit Selena Gomez.

Source photo : Giphy

9. Miley Cyrus

La chanteuse très distinguée raconte qu’elle a eu une expérience traumatisante dans un appartement hanté qu’elle louait à Londres. La preuve, elle y faisait des rêves particulièrement flippants et un jour elle a entendu sa petite sœur crier depuis la douche dont l’eau était en train de lui brûler la peau. Du coup, elle a changé d’appartement pour ses séjours en Europe.

Probabilité que ce soit vrai : Nulle. Sa sœur est juste trop con. Quant à elle, c’est normal qu’elle fasse des cauchemars avec sa musique de merde.

10. Nicolas Cage

Le neveu de Francis Ford Coppola refuse de traîner dans le grenier de son oncle dans lequel il affirme avoir déjà été confronté à un fantôme.

Probabilité que ce soit vrai : Mais en fait c’était juste la bande-annonce de Ghostrider.

Source photo : Giphy

Toi aussi partage avec nous tes expériences paranormales.

Sources : People, Public, Pure Trend