LA BARBE EST PARMI NOUS. Elle pousse partout, comme les mauvaises herbes. D’ailleurs on en a retrouvé au milieu des salades, et même avec une vinaigrette c’est pas très bon. Le délire barbe va trop loin, et beaucoup de gens connus n’auraient pas dû céder à la tentation de la barbe. Mais tout ce qui est à la mode n’est pas beau à porter.

1. Daniel Radcliffe

Mais non Harry Potter, RASE-TOI ! TU ES IMBERBE ENFIN ! T’as pas vaincu Voldemort avec tes petites lunettes toutes rondes et ta petite baguette pour te retrouver avec l’allure d’un bûcheron du Larzac. On dirait une fausse tellement t’as une tête d’enfant.

https://www.instagram.com/p/BEenMyYSxwz/

2. Emmanuel Macron

Un ministre avec une petite barbe, c’est un peu comme Depardieu qui boit de l’eau. Quelque chose ne va pas. Autant venir au conseil des ministres avec un costume Superman. Et puis, franchement, ça colle pas du tout avec sa tête de premier de la classe.

https://www.instagram.com/p/BAJ9Hc-vxar/

3. Marc-Olivier Fogiel

On ne sait pas trop pourquoi mais Marc-Olivier + barbe = erreur 404. C’est très étrange. On ne voit que ça. Comme la fois ou Britney Spears s’était rasé la tête, sauf que là Marco s’est lâché sur la pilosité.

4. Thierry Henry

La barbe de Thierry Henry reste le pire moment de sa carrière. Mais on croit en toi Thierry, un petit coup de rasoir et HOP, c’est reparti comme 1998.

5. Georges Clooney

Après des siècles d’imberbité, l’ami George a cédé à la tentation barbesque. Facebook nous rappelle souvent qu’Oscar Wilde disait que le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder. Il ne faut pas croire tout ce qu’on lit.

6. Leonardo DiCaprio

Que dire si ce n’est que C’EST SALE. Leo a l’air de cacher des trucs pas jojo dans son gros buisson, et ça fout un peu les boules.

https://www.instagram.com/p/tTKmYmKxLn/

7. Paul McCartney

Pourquoi Jude est-il si triste ? Parce qu’à l’époque, il a vu Paul McCartney avec une barbe et qu’il n’inspirait pas trop la confiance. Perso, on n’essaierait pas d’y glisser sa main.

https://www.instagram.com/p/BIQPkwEjb9G/

8. Macaulay Culkin

La légende raconte qu’il fait encore des films mais le pauvre a surtout été salement amoché par sa barbe. Bon ok la drogue ne doit pas trop aider non plus.

9. Alain Bauer

Cet ancien conseiller de Sarkozy a toujours eu une moustache. Toujours. On se demande même s’il n’est pas né moustachu. Pourtant, ça ne passe pas. Non vraiment, on a regardé dans tous les sens. Même en louchant à cloche-pied avec un œil fermé, quelque chose cloche…


Crédits photo (creative commons) : Photo Claude TRUONG-NGOC

10. Joaquin Phoenix

Le même syndrome que ce malheureux Leo avec une barbe beaucoup trop épaisse qui lui donne clairement l’air complètement zinzinou. Pourtant on l’aime tellement Joaquin, mais là c’est niet.

https://www.instagram.com/p/BHx4UhHhy-c/

RASOIR RASOIR RASOIR BORDEL DE MERDE !


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :