unebarbe
Source photo : imgur

Sans doute l'avez vous remarqué, mais depuis une petite dizaine d'années la barbe ne cesse d'être chaque jour un peu plus à la mode. Nous les premiers chez Topito on aime les poils, mais malheureusement pour ceux qui ont construit une relation fusionnelle avec leur pilosité faciale il semblerait que la grand et belle ère de la barbe soit sur le point de s'achever.

  1. C'est le truc le plus crade sur Terre
    Selon une récente étude, une barbe longue serait même plus cracra que la cuvette des chiottes, la faute aux petits morceaux de bouffe qui y traînent et qui favorisent le développement des microbes. Les chercheurs affirment y avoir également trouvé de la matière fécale. YUMMY
  2. Les barbus ne font plus recette sur Tinder
    Vous pensiez choper comme jamais grâce à votre magnifique pilosité faciale ? Grossière erreur ! Il a été démontré que, sur Tinder, ces dames préféraient les mecs rasés de près aux barbus négligés. Preuve en est : les rasés auraient 37% de matchs en plus que les barbus. Ça vaut quand même le coup de passer par la case rasoir.
  3. Tout le monde est barbu, c'en est ridicule
    Quand même Pierre Moscovici a une barbe de trois jours, c'est qu'il est temps d'arrêter.
  4. Y'a une étude australienne qui le dit
    Selon cette étude très sérieuse, quand une mode devient trop à la mode elle décline, et c'est le cas de la barbe. Ceci s'explique par le fait que nous sommes toujours attirés par ce qui est rare, la barbe n'étant plus rare, nous ne sommes plus attirés et donc la mode va décliner petit à petit.
  5. Ça sous-entend clairement que vous avez un truc à cacher
    La théorie selon laquelle une barbe peut sauver un mec au physique un peu ingrat est bien connue. Le souci c'est que du coup, même si vous avez un physique tout à fait honnête, on aura tendance à penser que vous cachez derrière votre grosse barbe un bec de lièvre ou quelconque autre difformité physique.
  6. Les gens aiment l'argent
    Or dans les 500 patrons d'entreprise les plus riches du monde très peu portent la barbe. On en déduit logiquement que rasage = confiance des consommateurs = pognon pognon pognon. Et c'est sympa le pognon.
  7. Ça gratte
    Notamment la personne qui vous fait des bisous. Et vous l'aimez bien cette personne alors autant préserver sa petite peau fragile.
  8. La barbe réduit le risque de cancer de la peau
    Vu que ladite peau ne voit pas la lumière du jour et ne se fait pas cramer par le soleil. Or, vous pouvez être sûre que l'industrie pharmaceutique (aka le suppôt de Satan) va remédier à tout ça et hop dans un an plus l'ombre d'une barbe dans la rue.
  9. Il y a un nouveau barbier qui ouvre toutes les semaines
    Avec à l'intérieur des monsieurs qui ferment leur chemise jusqu'en haut et portent la barbe jusqu'au nombril. On ne veut pas paraître défaitistes, mais on prédit quand même une bulle internet bis.
  10. Personne ne veut ressembler à ce monsieur
    barbe
    Source photo : Imgur

Allez maintenant on prend son rasoir et son courage à deux mains et on nous montre son joli petit menton.