Quand un célébrité de type célèbre utilise un réseau social, il est bien souvent géré par un Community Manager. Sauf qu’il existe encore certaines stars qui prennent le temps de s’occuper de leur compte Twitter elles-mêmes. Une enquête de Charly et Lulu.

1. Katy Perry

C’est une chanteuse qui chante des chansons dans des clips et non sous sa douche comme toi. Elle détient un des comptes avec le plus d’abonnés au monde. Une fois à la télé, elle a avouer adorer partager des vidéos de chats avec ses fans sur Twitter. C’est mignon.

Source photo : Giphy

2. Jimmy Fallon

C’est le type qui présente The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Late Night with Jimmy Fallon et Saturday Night Live notamment. En gros c’est un peu le mec qui a le visage le plus regardé des USA. Son petit hobbie, c’est de lancer ses propres hashtags comme #MyWeirdWaiter (serveur bizarre) ou #AwkwardDate (rendez-vous gênant) afin de faire fonctionner sa communauté.

Source photo : Giphy

3. Ellen DeGeneres

Dans sa bio il est marqué que ses tweets sont réels et spectaculaires. Alors pour le premier point on veut bien te croire, par contre pour le second élément, j’ai descendu ton fil d’actualité et c’était sympa mais pas ouf non plus. La bise à toi Ellen on se voit à Noël.

Source photo : Giphy

4. Sofia Vergara

C’est l’actrice qui joue Gloria dans Modern Family. Et si certaines personnes s’arrêtent juste à son côté physique, Sofia est connue pour être très drôle et ouverte sur son compte Twitter, où elle partage des barres de rire.

Source photo : Giphy

5. Lena Dunham

Bien joué, c’est la créatrice et l’actrice principale de la série Girls. En fait avant elle gérait son compte toute seule comme une grande. Mais elle fut victime de body-shaming lorsque parue une photo d’elle. Ayant très mal vécu cette expérience, elle décida de laisser la gestion de son compte à une autre personne qui n’est pas toi.

Source photo : Giphy

6. Khloé Kardashian

La meilleure des sœurs Kardachiante, Khloé fait partie de ces gens qui sont réels et authentiques sur Twitter et qui partagent un max de trucs mettant en avant leur personne.

Source photo : Giphy

7. Lance Armstrong

Bon ok c’était un peu un fumier lors du Tour de France car ayant tout raflé grâce à l’astuce du gros dopage de fdp. Mais aujourd’hui il s’occupe de sa fondation Livestrong et utilise Twitter pour répondre et soutenir les gens atteints du cancer et leurs familles.

Source photo : Giphy

8. Adele

Hello from the other side, I must have called a thousand times, to tell you I’m sorry for everything that I’ve done, but when I call you never seem to be home. C’est une chanson.

Source photo : Giphy

9. Rainn Wilson

Ravi d’apprendre que le meilleur personnage de The Office est une personne de bien sur Twitter. Longue vie à Dwight Schrute.

Source photo : Giphy

10. Nostromo de Topito

Le beau gosse, descendant de The Rock et de l’obscurité, est un fervent utilisateur de Twitter. Et malgré sa popularité qui atteint les sommets (genre un sommer de 15 mètres) il tient toujours à gérer son compte lui-même. Il aime ses fans et ses fans l’apprécient moyennement.

Source photo : Giphy

Vous connaissez Instagram ?

Sources : Huffington Post, The Talko,