L’heure est arrivée. Le classement ultime. La liste suprême. Le best-of des best-of. On a passé en revue tout les éléments positifs de ce monde pour n’en ressortir que l’essence, la crème de ce qui se fait de mieux dans la vie. Pour vous, voici les 7 piliers qui soutiennent le monde.

1. Une promo sur le fromage de chèvre

Le fromage de chèvre, c’est le bonheur. Dépenser de l’argent, c’est le malheur. Tout ceci crée un forme d’équilibre universel. Alors, quand le fromage de chèvre coûte subitement moins cher que sa véritable valeur, la quantité de plaisir qui se dégage de cette anomalie de l’espace-temps est démentielle.

2. Quand Emily Ratajkowski te dit que tu peux lui faire ce que tu veux

Toi qui avais toujours rêvé de la déguiser en tarte aux pommes.

Source photo : Giphy

3. Le film Là-haut

Véritable chef-d’oeuvre du 7ème art, mêlant humour et émotions sur un scénario génial, aucun autre film ne lui arrive à la cheville. Les chercheurs de l’université du Minnesota ont révélé que le regarder au moins une fois par an était le secret pour avoir une vie longue et épanouie et pour gagner plus souvent à la bonne paye.

Source photo : Giphy

4. Quand tu rates un concert de Christophe Maé

Tout était pourtant prêt : tu avais réservé les places, préparé une pancarte, et appris les paroles de ses chansons. Mais heureusement, tu es resté bloqué dans les embouteillages et n’as pas pu y assister.

5. La Belgique

Il n’y a qu’un seul pays au monde qui place au centre de ses valeurs la bière et les frites, et c’est pas le Vietnam. En plus on trouve plein de belges là-bas, et ces gens sont des crèmes.

Source photo : Giphy

6. Une poutre

Sans poutre, pas de toit, et sans toit, une maison c’est que des murs, ce qui n’a pas trop d’intérêt. Finalement, une poutre est là pour te protéger, c’est ton amie, ta confidente.

7. Une bonne mutuelle

Qui était là quand tu as eu des frais dentaires exorbitants ? Ta famille, tes amis, Christophe Lemaître ? Non, c’est bien ta mutuelle qui t’es venue en aide, de façon rapide et complète. Et ta conseillère est tellement sympa, t’as envie d’être son pote.

Tout le reste est futile et indigne d’intérêt.