La playlist du jour pourrait faire office d'instant sesque puisqu'elle se base sur une étude commandée par Spotify et qui nous file les 20 morceaux les plus écoutés en 2014 pour faire l'amour. La tendance qui surnage est que vous aimez le faire sur des musiques de film (de Dirty Dancing à Star Wars) ou sur des crooners un peu faciles (de Marvin Gaye à Barry White). Promettez-nous que pour 2015 vous allez changer de playlist, s'il vous plaît. Pensez à ceux qui font les top après.

  1. Dirty Dancing - Bande originale
    Finalement, qu'est-ce que le cul sinon une dirty dance ? Hein ? Voilà, on aime on n'aime pas mais ce morceau reste un classique qui devrait dynamiser pas mal l'exercice.

    Position recommandée : Double axel vrillé avec semi-lutz piqué pour finir. Bien penser à s'échauffer.

  2. Marvin Gaye – Sexual Healing
    Normal. Une chanson d'un mec qui dit qu'il est, je cite, "chaud comme un four", se devait de figurer dans ce classement.

    Position recommandée : L'union du lotus en n'oubliant pas de chantonner tout le morceau du début à la fin dans l'oreille de son/sa partenaire.

  3. Ravel – Bolero
    Là j'avoue qu'on est un peu perplexe. Après il faut reconnaître que ces 15 minutes de lent crescendo au rythme invariable tout du long se prêtent peut-être aux parties de jambes en l'air

    Position recommandée : si vous connaissez assez votre corps pour choisir le Bolero, vous vous débrouillerez très bien avec la position.

  4. Berlin – Take My Breath Away
    Donc en fait vous aimez apparemment baiser sur des musiques de films. De là à imaginer que vous pensez à Tom Cruise, à Kelly Mcgillis -ou à des avions de chasses- quand vous êtes à votre affaire...

    Position recommandée : On vous conseille la brouette mais bras écartés, rebaptisée pour l'occasion "l'Avion de chasse".

  5. Barry White – Peu importe le morceau
    Tellement prévisible que c'en est presque triste. On ne valide pas du tout. D'ailleurs on boude.

    Position recommandée : La mort.

  6. Marvin Gaye – Let’s Get It On
    Encore du Marvin ? Vraiment ? Qui sont les mecs qui ont répondu à ce sondage ? Un bon Slayer des familles méritait tout à fait sa place dans ce classement.

    Position recommandée : S'asseoir côte à côte et attendre que le morceau se termine, se lever, partir.

  7. Righteous Brothers – Unchained Melody
    Après Top Gun et Dirty Dancing, la musique de Ghost maintenant. En fait c'est pas les films que vous kiffez, c'est Patrick Swayze. Bizarrement on ne trouve pas l'ost de Point Break dans le classement.

    Position recommandée : La cuillère. Ça vous permettra à tous les 2 de pleurer en pensant à la scène de fin de Ghost sans que l'autre ne le remarque.

  8. Céline Dion – Titanic / My Heart Will Go On
    Vous êtes des monstres et vous ne devriez même pas avoir le droit de procréer.

    Position recommandée : Peu importe tant que c'est dans une voiture.

  9. Serge Gainsbourg – Je t’aime moi non plus
    Là d'accord, là bravo, vous voyez quand vous voulez. Plutôt que celle avec Bardot on vous conseille la version Birkin sortie en 69.

    Position recommandée : Voir date de sortie ci-dessus.
    http://www.dailymotion.com/video/xg39c_gainsbourg-birkin-je-t-aime-moi-non_news

  10. Whitney Houston – I Will Always Love you
    On est prêt à parier que vous écoutez ça au plumard en pensant à Bodyguard, ce qui n'est pas très sain, vous devriez arrêter.

    Position recommandée : Peu importe mais évitez les baignoires.

On notera qu'en 20ème position arrive la Marche Impériale de Star Wars. Vous êtes complètement zinzin.

Source : HuhMagazine