Le mauvais goût est quelque chose d'universel, et quand il concerne les vêtements, ça ne pardonne pas. On vous a parlé des mariées, des gens comme vous et moi (surtout vous), mais nous avions oublié un pan entier de la diarrhée vestimentaire : le sport. Ne lisez pas ce top trop longtemps, c'est pas bon pour les yeux.

  1. Colorado Caribou
    Le seul réel avantage qu'ont ces franges dégueulasses, c'est de détourner l'attention des coupes de cheveux ignobles. Malin les footeux.

    caribou
    Source photo : veooz
  2. L'équipe de curling norvégienne à Sotchi
    Avec un flegme et une classe monstrueuse, les norvégiens ont disputé chaque épreuve de curling de Sotchi avec un pantalon différent, tous plus beaux les uns que les autres.

    flowerpants
    Source photo : sbnation
  3. L'équipe féminine cycliste colombienne
    Non seulement l'agencement des blocs de couleurs laisse à désirer, mais le choix de ces dernières est sûrement le fait d'un pauvre colombien daltonien qui n'a pas bien vu ce qu'il faisait.

    colombie vélo
    Source photo : news.com.au
  4. La délégation russe aux JO de Londres
    Habiller toute sa délégation de la sorte aurait pu être une énorme faute de goût, mais comme ils ont pensé à refaire également la peinture du bus, tout est pardonné.

    russie rose
    Source photo : RT.com
  5. Jorge Campos
    On peut se demander pourquoi le fantasque gardien mexicain acceptait de porter des tenues aussi ridicules, mais ce serait négliger 2 points cruciaux : nous étions dans les 90's, de un, et Jorge créait lui-même ses maillots, de deux.

    campos_
    Source photo : redgol
  6. John Daly
    John Daly est le golfeur le plus stylé du circuit. (Si le style était déterminé par un malvoyant sous LSD).
    Si vous en voulez plus, c'est par là.

    633880-john-daly
    Crédit photo : Marc Feldman / AFP
  7. La Sainte Trinité du Stade Français saison 2009-20010
    Tous les ans le Stade Français nous régale avec des maillots chatoyants qui nous rappellent à quel point elles sont belles, les valeurs du rugby.

    6
    Source photo : rugbycullera
  8. L'Atletic Bilbao, 2004
    Voilà ce qui arrive quand on demande à un artiste basque de refaire le maillot de son club de foot. Le gars s'est a priori inspiré du sang mais ça pourrait aussi bien être un accident de la route ou de la confiture.

    Soccer - Friendly - FC Groningen v Athletic Bilbao
    Source photo : uglyfootballkits
  9. Bethanie Mattek à l'US Open 2007
    La pauvre Bethanie s'est sûrement dit que l'imprimé grand fauve allait impressionner ses adversaires. Si on en croit son parcours un peu faiblard, ça n'a pas trop fonctionné.

    U.S. Open Day 9
    Source photo : foxsports
  10. Equipe de natation synchronisée mexicaine aux JO de Londres
    Non seulement Isabel Delgado Plancarte et Nuria Diosdado Garcia dansent sous l'eau, mais en plus elles le font avec un loup qui brille sur la poitrine. Le fameux loup mexicain...

    mexicanwolves
    Source photo : sfgate
  11. Equipe de ski suisse
    Une page Facebook est même dédiée à cette combinaison emmental du plus haut goût.

    fromage-suisse
    Source photo : Ski Pass

Alors, c'est lequel votre préféré ?