Déjà 350 millions de dollars au box office rien qu’aux Etats-Unis, Avengers Endgame est le plus gros démarrage au cinéma au niveau international et a déjà amassé 1 milliard 209 millions de dollars de recette dans le monde entier en 5 jours (source). OUCH. C’est un peu la folie. Et cette folie on la retrouve aussi chez les spectateurs qui deviennent pour certains totalement barjo sur la sortie du film.

1. Une fan en Chine a été hospitalisée à cause d'une crise de sanglots devenue incontrôlable après avoir visionné Endgame

Une bonne crise d’hyperventilation pour cette malheureuse spectatrice de 21 ans qui a souffert d’une tristesse infinie lors du visionnage du dernier opus ( parce que SPOILER ALERT : apparemment y’a des gens qui meurent dedans et qu’on voudrait pas qu’ils meurent). Source.

Source photo : Giphy

2. A Hong Kong, un homme a crié des spoils du film à l'entrée du cinéma, les spectateurs ont fini par le tabasser

Bon le gars n’est pas très malin cela va sans dire, il y a une véritable volonté de nuisance dans sa démarche mais la réaction est absolument insensée. Force est de constater que ce film éveille chez certaines personnes un état de violence hors du commun. Flippant. Source.

3. Les fans n'ont pas kiffé que ce footballeur américain s'amuse à balancer des spoils sur Twitter

Le joueur des Buffalo Bills Lesean McCoy ne pensait certainement pas à mal en se plaignant sur Twitter du dernier volet : « Le pire jour de tous les temps. Lil Shady et moi sommes blessés. Ils ont tué Iron Man. Prenez Captain America à la place ! » puis en rajoutant quelques minutes plus tard « RIP mon vieux Tony Stark ». Ses 730 000 fans ont tout simplement réclamé sa démission, OUPS. Source.

4. Les gens qui se sont levés à 5h du mat pour avoir leurs places et qui après ont eu des places de merde

En même temps quelque part ils l’ont un peu cherché.

5. Un homme qui est mort pendant la séance de Avengers Infinity War

ET DU COUP IL A MÊME PAS VU ENDGAME !!! Bon on peut pas vraiment dire que c’est le film qui a entraîné son décès, ce serait méchant. Gardons juste en tête que les dernières images que cet homme de 43 ans a vu avant de subir son arrêt cardiaque, c’était des gens en tenue moulante avec des super-pouvoirs. Chienne de vie. Source.

6. Globalement, des fans sont dévastés après le visionnage du film

Réactions sur Twitter, larmes, sanglots… Visiblement, les fans prennent très à coeur le film. De la à dire trop à coeur ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAAAAAS DU TOUUUUUUUT. Tout ça est hyper raisonné. Source.

Source photo : Giphy

7. Un spectateur qui a demandé à Marvel une avant-première pour lui et son père à qui il ne restait que quelque jours à vivre

Une triste histoire pour ce jeune spectateur qui veut vivre un dernier moment de partage avec son père mourant devant le final de la saga qui était parvenue à les réconcilier. Bon… Après, étant donné que le film dure trois heures, faut espérer que le père ne passe pas l’arme à gauche pendant le visionnage… Source.

Mollard de l’histoire : Il faut savoir raison garder.