On est samedi soir, c’est l’instant sesque, et donc le moment parfait pour parler de LA CHOSE. Et la chose, les sorciers du monde de Harry Potter la pratiquent aussi. Sauf que ce qu’on ne sait pas, c’est s’ils utilisent la magie lorsqu’ils ont des rapports sexuels. Après tout, certains sorts peuvent avoir leur intérêt dans ce domaine, et ils seraient bien cons de ne pas les utiliser. Je me suis donc demandé quelles formules magiques pouvaient être utiles pendant le sexe, et je vous livre ici le fruit de mon travail acharné. Attention, il n’y aura pas d’impero ni d’oubliettes ou d’incarcerem parce qu’on ne tolère pas le viol ici.

1. Amplificatum

Que fait le sort ? Il augmente la taille d’un objet.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Même si la taille du sexe n’est pas importante pour tout le monde, il y a certaines personnes pour qui ça compte. Alors, quand un homme se retrouve en face d’un mec ou d’une meuf qui est déçu(e) par les mensurations de son engin, il peut éventuellement faire un petit coup d’amplificatum pour s’agrandir le pénis. Attention, ça n’est pas sans danger, et ça ne dispense pas de bien s’en servir.

2. Levicorpus

Que fait le sort ? Il permet de suspendre quelqu’un par les pieds.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Pour réaliser certaines positions sexuelles très périlleuses, ce sort peut être très utile. Je ne vais pas vous faire des dessins, parce que je ne sais pas dessiner et que ça pourrait être très vulgaire, donc je vous laisse imaginer l’étendue des possibilités qu’offre le levicorpus.

3. Accio

Que fait le sort ? Il permet de faire venir un objet jusqu’à soi.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? « Accio préservatifs », « accio lubrifiant », « accio essuie-tout », « accio caleçon »… Bref, vous avez compris l’intérêt du truc non ?

4. Assurdiato

Que fait le sort ? Il émet un bourdonnement dans les oreilles de la personne visée, ce qui l’empêche d’entendre tout le reste.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Tes voisins se plaignent du bruit que toi et ton partenaire faites pendant l’acte sexuel ? Envoie-leur donc un bon assurdiato dans les oreilles pour être tranquille pendant un bon moment. Ou même un petit moment, si c’est un quickie.

5. Aguamenti

Que fait le sort ? Il fait sortir un jet d’eau de la baguette.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Si vous avez déjà pratiqué la chose avec quelqu’un, et pas tout seul dans votre chambre, vous savez que vous allez boire beaucoup d’eau pendant et après l’acte. Vous savez aussi que c’est relou de devoir aller remplir la bouteille dans la cuisine. Avec aguamenti, le problème est réglé. Fini les pénis en érection qui touchent le meuble de la cuisine quand vous vous avancez vers le lavabo (c’est chiant hein ?)

6. Cracbadabum

Que fait le sort ? Il découpe les coutures d’un vêtement ou d’un objet en tissu (Harry l’utilise dans le Tome 4 pour faire craquer le sac de Cédric Diggory.) On peut aussi prononcer la formule Diffindo à la place.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Si t’as la flemme de prendre le temps de retirer les fringues de ton partenaire un par un, tu peux les déchirer facilement grâce à ce sort. En plus, on pourra toujours recoller les vêtements plus tard avec un reparo. C’est quand même bien pratique d’être un sorcier.

7. Obscuro

Que fait le sort ? Il place un bandeau noir sur les yeux d’une personne.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Si vous n’êtes pas des petites âmes innocentes, vous savez bien quel genre de jeu sexuel on peut faire grâce à cette formule magique. Les yeux bandés, ça peut toujours devenir intéressant.

8. Wingardium Leviosa

Que fait le sort ? Il permet de faire léviter les objets et de les déplacer.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? On a tous déjà voulu savoir ce que ça faisait de faire l’amour en apesanteur. Les sorciers, eux, peuvent le faire en se lançant mutuellement des wingardium leviosa, mais attention c’est leviOsa et pas leviosAAA.

9. Endoloris

Que fait le sort ? Il inflige une grande douleur à la personne visée.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Dans les milieux BDSM hardcore, ça pourrait plaire à certains.

10. Evanesco :

Que fait le sort ? Il fait disparaître définitivement un objet.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Mise en situation : tu étais en train de tromper ton mec ou ta meuf qui rentre sans prévenir de son week-end plus tôt que prévu. Ton amant(e) saute par la fenêtre, mais un sous-vêtement incriminant a été oublié sur le sol de la chambre. Evanesco peut alors sauver ton couple ainsi que ta vie en faisant disparaître cette petite culotte en dentelle. Par contre ça se fait pas de tromper, donc on espère que tu te feras quand même gauler.

11. Legilimens pour savoir ce que l'autre ressent pendant l'acte

Que fait le sort ? Il permet de lire dans les pensées d’une personne.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Attention, il ne faut pas utiliser ce sort sans l’aval de ton partenaire. Mais, s’il est d’accord, ça peut être très utile pour savoir ce qu’il ressent en direct ou quels sont les fantasmes qu’il n’ose pas formuler. Avec ça, votre vie sexuelle à tous les deux sera bien meilleure qu’avant.

12. Revigor

Que fait le sort ? Il redonne de l’énergie à la personne visée.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Le sexe, c’est fatiguant. C’est du sport. Après, on est vidé de notre énergie. Avec le sortilège revigor, tout le monde s’en remet en deux secondes, et on peut recommencer immédiatement. C’est parti pour le deuxième round.

13. Tergeo

Que fait le sort ? Il nettoie les tâches.

Pourquoi l’utiliser pour le sexe ? Une fois que vous avez terminé votre petite affaire, il se peut que les draps soient tachés (de sueur, de sperme, de sang…) Un petit coup de tergeo fera l’affaire pour dégager tout ça. Vous auriez pu l’éviter en lançant impervio avant même de commencer la partie de jambes en l’air, puisque ce sort rend imperméables les tissus, mais dans le feu de l’action vous avez totalement oublié. Et on vous comprend.

Voilà de quoi rallonger la liste des sorts qu’on voudrait avoir dans la VRAIE vie (parce que oui, Harry Potter c’est faux, arrêtez avec les « j’attends toujours ma lettre pour Poudlard », de toute façon si vous la recevez à 18 ans votre lettre, vous allez faire quoi ? Retourner en classe avec des gosses de 11 ans ? Vous aurez l’air bien cons quand même.)