Votre examen du code de la route approche, le stress s'empare de vos rêves et un gigantesque code Rousseau vous persécute chaque nuit ? Pour en finir avec ces cauchemars, pourquoi ne pas tout simplement découvrir où vous en êtes afin de mieux préparer l'échéance ? La plupart des sites proposés ci-dessous offrent la possibilité d'effectuer un test de niveau et de travailler en conséquence pour atteindre vos objectifs. Sélection d'excellents sites pour obtenir son code :

  1. Code la route
    Logique et pragmatisme. Or il vaut mieux être logique et pragmatique quand on passe le code. Tu peux réviser sur ton ordi, ou via une appli, le tout est super instinctif et pédagogique. Le vrai plus? Code de la route te trouve même des auto écoles.

  2. Aviva : cette compagnie d'assurance propose un décorticage du code de la route par thèmes ainsi qu'une série d'examens blancs.
  3. Codeclic : le site, recommandé par une flopée d'internautes et quelques moniteurs d'auto-écoles, se targue de rembourser les candidats en échec.
  4. Code-route : une application mobile gratuite qui vous donne accès à des milliers de questions, pour vous entrainer n'importe où.
  5. Permisecole : un forfait "découverte" gratuit vous permettra de "goûter" au site, de vous familiariser avec ses méthodes et pourquoi pas d'embrayer sur les formules payantes.
  6. Permik : le site permik se veut être un soutien à l'apprentissage du code de la route. Des leçons et des examens blancs gratuits dispenseront un complément intéressant à vos connaissances.
  7. Coderoute : avec un test gratuit, ce site évaluera votre niveau et le travail à accomplir en vue de l'obtention du code de la route.
  8. Code3000 : des formules aux tarifs attractifs sur une durée de 1 à 3 mois selon l'échéance.
  9. Logikod : une formation interactive à 9 € donnant accès à des centaines de questions, c'est l'offre de logikod
  10. Code-route-facile : ce site, entièrement gratuit, ne vous offrira pas les conditions de l'examen mais vous permettra un "bachotage" complet en prévision de l'examen.

Et vous, vous en connaissez d'autres des bons sites pour réviser son code ?