Tu étais d’abord en couple. Puis tous les deux vous avez décidé d’adopter un chat pour forger encore plus votre amour. Le chat est arrivé. Vous avez frémi d’amour et puis petit à petit une distance s’est immiscée dans votre couple. Comme si le chat avait pompé toute votre attention et qu’il ne restait plus rien dans votre couple de merde. C’est normal. Tout ça était prévu. Ton chat a remplacé ton mec ou ta meuf. Ou les deux.

1. Quand tu rentres chez toi, tu salues ton mec de la main avant de passer 1 heure à raconter ta journée à ton chat sur ton lit

Et ça part en caresses pas farouches, en mots doux et en plaisir intense. Jamais ton mec ou ta meuf ne t’apporteront autant de bonheur sur terre.

Source photo : Giphy

2. La nuit tu partages ton lit seul avec ton chat

Ta meuf ou ton mec dort dans le canap. C’est plus confortable pour lui de toute façon. Et puis la question ne se pose pas puisque de toute façon le chat a décidé qu’il dormirait dans le lit qu’on le veuille ou non. Et dans un lit deux places, il n’y a pas de place pour deux humains + un chat. C’est comme ça, il faut faire des sacrifices.

3. Tu as dépensé plus d'argent dans sa pâtée que dans le dernier restau que tu as offert à ton mec

Et l’autre jour tu t’es surpris à servir du poulet rôti à ton chat alors que tu donnais les restes du jus de thon à ton mec. Moi perso j’adore le jus de thon, mais sur le plan diplomatique c’est chaud quand même.

4. Quand tu prends ta douche tu le laisses te regarder non sans une pointe de malaise à travers le rideau

Tu sais pas vraiment à quoi il pense quand il fait ça. Mais il a l’air d’y prendre beaucoup de plaisir alors après tout, pourquoi le priver d’un si gracieux spectacle ? Là où il y a de l’amour, il y a de la vie.

Source photo : Giphy

5. Il t'est difficile de faire caca sans l'avoir sur les genoux

Et fort heureusement, tu ne fais pas ça avec ta meuf ou ton mec. Du moins je l’espère. Enfin on juge pas hein mais c’est vrai qu’il est moins courant de démouler tout en se roulant un gros patin. Alors que démouler tout en maintenant ton nez dans la boule de poil qu’incarne ton chat, c’est moralement bien plus acceptable. Love is only real when shared.

6. Tu lui dis "je t'aime" environ 756 fois par jour

Et jusqu’à preuve du contraire il ne t’a pas répondu. Il serait temps que tu commences à comprendre le message. Cet amour est à sens unique. Ce n’est pas réciproque bordel ! Vis ta vie, vois d’autres gens, prends tes distances quoi.

7. Tu t'extasies devant sa merde

Alors que si ton mec a le malheur de lâcher une caisse il ne lui reste plus qu’à faire ses valises. C’est vraiment pas fair play. Sauf que voilà… il n’y a pas de remède contre l’amour, c’est le remède qui guide les cœurs.

8. Quand tu te réveilles au milieu de la nuit à cause d'un mauvais rêve, il te suffit de croiser son regard pour que toutes tes angoisses s'évaporent et que ton cœur s'emplisse d'amour et que tu t'endormes paisiblement à côté de l'autre con qui te pique ta couette

L’amour c’est quand on regarde dans la même direction.

Source photo : Giphy

9. Tu aimes bien le prendre dans tes bras pour sentir son cœur battre contre le tien et que vos deux respirations ne fassent plus qu'une

Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur.

10. Tu as déjà couché avec lui et il t'a demandé en mariage pour fonder une famille

Bon bah là c’est sûr c’est du sérieux… Tant pis pour ton ex, il/elle n’a pas su être à la hauteur de ces engagements. Ton chat, lui, saura sans aucun doute te rendre heureuse. Et puis de toute façon je vais vous dire : quand on apprécie les qualités de quelqu’un, on l’admire, quand on apprécie ses défauts, on l’aime…

Source photo : Giphy

Ce top est sponsorisé par la page Google Image des citations inspirantes sur l’amour.