Ce soir débute la Ligue des Champions 2019, avec comme match Monaco-Athletico et Liverpool-PSG. Et comme Louis II ne possède que 7 supporter, on préfère parler du club de la capitale et dire pour quelles raisons il va remporter le trophée cette année.

1. Le PSG a Kylian Mbappé

J’ai déjà fait un top sur les raisons d’épouser cette personne donc fonce le lire, et tu verras qu’il mérite le Ballon d’Or, le Ballon de Platine, et le Ballon de baudruche mdr.

2. Le PSG possède 3,5 champions du monde dans son équipe

Oui je parle bien de Mbappé, Areola, Maestro Kimpembé Kimpembé, Kimpembé, Kimpembé Kimpembé, Kimpembé, Kimpembé, et le 0,5 c’est Meunier.

Source photo : Giphy

3. Le PSG est dans un groupe difficile, de quoi bien préparer l'équipe aux 8èmes de finale

Liverpool et Naples ça va être chaud, même si Paris reste favori. Et l’Étoile Rouge va prendre misère et terminer en Intertoto si tout va bien. Le PSG va arriver dans la dernière ligne droite avec les mollets bien tendus.

4. Le PSG a un maillot Air Jordan

Qui ne sera utilisé qu’en Ligue des Champions. Mais personne ne comprend l’aura que ce logo peut avoir. Le PSG va remporter ses matchs 98 à 82.

5. Le PSG en a marre de se faire humilier

2013 : défaite en 1/4 contre le Barça

2014 : défaite 1/4 contre Chelsea

2015 : défaite en 1/4 contre le Barça

2016 : défaite en 1/4 contre City

2017 : défaite en 1/8 contre le Barça (remontada)

2018 : défaite en 1/8 contre le Real

Source photo : Giphy

6. Le PSG se fait entraîner par un Allemand

Et personne n’a envie de se faire crier dessus pendant 90 minutes par un Allemand. Alors crois moi ça va filer droit et Cavani aura un pourcentage de 90% de frappes/buts.

7. Le Real n'a plus Ronaldo et Zidane, ça part en défaite pour eux

Et si le club qui domine l’Europe n’existe plus, ça part en autoroute du soleil 4 voies limite de vitesse 130 km/h pour le PSG.

8. C'est l'occasion pour Neymar de faire oublier le #NeymarChallenge

Pour l’instant on se souvient de Neymar pour 2 choses : le MSN au Barça et les roulades pendant le Mondial. C’est l’occasion cette année de finir meilleur joueur du tournoi et de faire fermer les memes internet.

Source photo : Giphy

9. Il y a bien un moment où le Quatar va carrément acheter la Ligue des Champions, et c'est cette année

Débourser 300 millions pour un effectif sans banc de touche, c’est pas mal, mais si tu es le Quatar Saint Germain, autant acheter directement le trophée en boutique, ça ira plus vite.

10. Kev Adams est fan du PSG, obligé c'est leur année

De plus, Emmanuel Macron supporte l’Olympique du savon de Marseille, alors ce serait une belle opération contre-gouvernementale de laisser gagner Paris.

Allez le Red Star !