C'est samedi, c'est l'instant sesque. La sextape porte mal son nom. Elle renvoie à une image ancestrale lorsqu'elle est traduite (cassette de sexe). C'est pourtant la dématérialisation de ces ébats qui a permis d'assouvir la perversion d'un public désireux de voir des vidéos authentiques, de préférence volées, et mettant en scène des gens connus. Petit rappel des performances qui ont marqué le genre.

  1. Pamela Anderson
    Le terme "sex tape" nait pratiquement avec les ébats de Pamela et du très distingué batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee. La blonde a remis le couvert, toujours dans le monde du rock FM, avec le chanteur de Poison Bret Michaels.

    Crédits photo (creative commons) : Toglenn


    La sextape de Pamela Anderson :

  2. Paris Hilton
    Paris a hésité entre écrire un livre et filmer des cochonneries en mode vision nocturne sous le titre évocateur "One Night in Paris". Son boyfriend de l'époque, Rick Salomon, se chargera lui-même de distribuer l'oeuvre. Et ce n'est pas un livre.

    Crédits photo (creative commons) : Roger Casas-Alatriste


    La sextape de Paris Hilton :

  3. Verne Troyer
    Du bas de ses 81 centimètres, le Mini-Moi d'Austin Powers est apparu plus éméché qu'habillé dans une vidéo plutôt coquine en 2008.

    Crédits photo (creative commons) : Bit Boy


    La sextape de Verne Troyer :

  4. Dustin Diamond
    Oui oui, le Screech de "Sauvé par le Gong". Dustin a eu l'idée brillante de sortir en 2006 une vidéo pour les grands. Cette brillante initiative lui ouvrira les portes du Hulk Hogan's Celebrity Championship Wrestling et lui offrira un rôle dans "American Pie 7 : Les 7 commandements".

    Source photo : celebuzz


    La sextape de Dustin Diamond :

  5. Kim Kardashian
    Un moyen comme un autre pour faire parler de soi lorsque l'on a que son corps à son service. Un bon moyen de militer pour la reconnaissance du génocide arménien, son combat de toujours.

    Crédits photo (creative commons) : Toglenn


    La sextape de Kim Kardashian :

  6. Ophélie Marie
    La candidate de Secret Story est avant tout une fille honnête : après avoir fait la promo d'un site de poker avec une vidéo bidon, elle en fait une authentique, par respect du public. On dit "chapeau".

    Source photo : 7sur7


    La sextape de Ophélie Marie :

  7. Colin Farrell
    Le héros d'Alexandre et de Bons baisers de Bruges a semblé étonné que la video d'une nuit torride passée avec Nicole Narain, habituée des pages centrales de Playboy, puisse trouver un public. Il sera donc rapidement introuvable en rayon. Mais il n'y a pas de rayons sur Internet...

    Crédits photo (creative commons) : Colin Farrell


    La sextape de Colin Farrell :

  8. Rob Lowe
    L'acteur de Wayne's World et de St. Elmo's Fire est l'un des précurseur du genre : en 1988, il est filmé batifolant avec deux jeunes filles, dont une très jeune. Une sale affaire qui endommagera l'image public de l'acteur qui s'engagera dans des oeuvres de charité pour faire oublier l'incident.

    Crédits photo (creative commons) : dodge challenger1


    La sextape de Rob Lowe :

  9. Tonya Harding
    Elle est quand même la première américaine à réaliser le triple axel. Euh c'est du patinage artistique hein. On vous voit venir avec vos esprits mal tournés.

    Source photo : kixtv


    La sextape de Tonya Harding :

  10. Gene Simmons
    Le bassiste de Kiss, celui sévissant sous les traits du "Démon" à la langue démesurée, affirme avoir couché avec 4600 femmes. Il mettra néanmoins un peu de temps à admettre que c'est bien lui qui sévit dans cette vidéo sortie en 2008.

    Source photo : jssnews


    La sextape de Gene Simmons :

Sinon pour les frustrés de ce top, les vraies elles sont là :