Dans un épisode de Misfits, ils matent tout Desperate Housewives. C’est l’épisode le plus tendu en termes de pouvoirs, celui où on se dit qu’ils sont vraiment balèzes. Parce que faire un peu de magie et casser des gueules, c’est fastoche, mais regarder 60 heures de programme en pleine décrépitude, c’est autre chose.

1. Weeds

Grâce à ton cerveau qui résiste aux drogues, tu n’es pas tombé dans la dope et a préféré regarder entièrement toutes les saisons de Weeds. Parfois, la drogue, c’est pas si mal, tu sais.

Source photo : Giphy

2. Prison Break

Si tu es capable de dessiner un plan les yeux bandés et de le mémoriser, sers t’en pour t’échapper de devant ton écran plutôt que de compatir avec Scofield.

Source photo : Giphy

3. Dexter

Ton super pouvoir est d’oublier ce que tu viens juste de regarder ? Bravo, Dexter est fait pour toi. Tu peux ainsi regarder 7 fois de suite la même saison sans t’en rendre compte.

Source photo : Giphy

4. The Walking Dead

Pour regarder The Walking Dead jusqu’au bout, il faut être capable de se déplacer à la vitesse de la lumière pour accélérer les passages chiants en x4 ou x2. Il paraît que seul VLC y est parvenu.

Source photo : Giphy

5. Melrose Place

Les intrigues sont tellement compliquées et changent tellement tout le temps que sans hypermnésie, inutile de regarder même un épisode.

6. Marseille

Aller au bout du premier épisode demandait déjà un don de mentalisme extrême. Terminer la saison, c’est l’apanage de ceux qui ont atteint la lumière bleue bouddhiste, le nirvana, la cessation du jugement.

Source photo : Giphy

7. Twin Peaks

Les 15% de gens qui ont dépassé la moitié de la saison 2 sont capables de se mettre dans le corps d’un autre pour ne pas se suicider. Ils ont également un don de télépathie suffisamment puissant pour s’insérer dans la tête de David Lynch pour comprendre ce qu’il voulait raconter.

Source photo : Giphy

8. Grey's Anatomy

Si l’on est capable de vivre sans eau, sans amour et sans manger, on peut aller au bout de Grey’s Anatomy sans s’ennuyer. Il faut vachement se suffire à soi-même.

Source photo : Giphy

9. Les feux de l'amour

Regarder 11.000 épisodes de 36 minutes nécessite a minima de savoir comment arrêter le temps.

Source photo : Giphy

10. Desperate Housewives

Seuls ceux qui ont le don de l’éternelle jeunesse sont capables de s’intéresser pendant 8 saisons à la transformation d’une vraie série en soap sans avoir l’impression de prendre 25 ans dans la gueule.

Source photo : Giphy

Batman et Superman se font des soirées télé de temps en temps. Alfred leur amène des pizzas et se casse avant qu’ils leur proposent de mater des séries avec eux.