Netflix, trop méchant a annulé plein de séries qu’on s’attendait à retrouver en 2020. Comme il y en a un paquet, on ne va pas toutes les mentionner ici, mais on a sélectionné celles dont ça va être le plus difficile de faire son deuil.

1. Orange Is the New Black (après 7 saisons)

OK. D’aucuns diront que la série a un peu trop duré (et que pour ma part, peut-être que je me suis arrêtée juste après la première saison). N’empêche que Piper est devenue un personnage culte et que la série avait fini par s’immiscer dans notre quotidien. C’est moche de nous enlever ça alors qu’on en est à la 92e saison de Plus belle la vie.

2. Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire (après 3 saisons)

Alors OK peut-être que moi je l’ai pas vu mais franchement Baudelaire c’est un super poète le gars il fait des rimes et tout alors c’est pas correct de lui retirer sa série. Walla moi je vous dis juste ce que je pense.

3. Daredevil (après 3 saisons)

Pourtant Charlie Cox avait réussi à nous séduire le cœur avec son joli p’tit minois. Mais bon en même temps soyons honnête, la série est officiellement annulée depuis 2018 par Netflix, donc on était psychologiquement préparé.

4. Jessica Jones (après 3 saisons)

Sorte de pendant féminin de Daredevil avec la cécité en moins, la série a elle aussi été annulée après trois saisons et on est un peu triste parce que les premiers rôles badass, ça fait toujours du bien pour flatter notre ego féministe.

5. The Punisher (après 2 saisons)

Netflix l’annonçait en février 2019 juste après avoir mis en ligne la saison 2 de la série, c’est moche. On a cru au début que la série serait récupérée par Marvel et distribuée sur Disney Plus mais pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour.

6. Santa Clarita Diet (après 3 saisons)

Ouiiiiii bon là encore je tire sur la corde sensible puisque ça fait un moment qu’on le sait. Mais vu l’année de merde qui commence à se profiler avec 2020, ça nous aurait pas fait de mal d’avoir la saison 4 en guise de récompense.

7. The O.A (après 2 saisons)

OK j’ai p’tet rien capté à la saison 2. OK le final de cette dernière saison était p’tet suffisant pour qu’on ne donne pas de suite à cette série plus qu’étrange. Mais bon malgré tout, l’ambiance physique quantique et mondes parallèles avec une pincée de poulpes géants avaient de quoi nous donner envie d’en redemander.

8. Bojack Horseman (après 6 saisons)

Alors que faire réussir à parler un cheval dans une série comique, ça relevait tout de même d’une prouesse… Et que franchement cette série était beaucoup beaucoup trop cool.

Voilà, les autres on s’en fout.

Source : Programme TV