Harry Potter, on connaît par cœur. On pensait pas être encore en mesure de vous apprendre quelque chose sur la saga de J.K Rowling, EH BAH SI. La génitrice du sorcier a balancé au fil des années tout un tas de révélations DE GUEU-DIN sur la suite des aventures du trio le plus cool de l’histoire de la magie.

1. Dumbledore est gay

Et même qu’il serait en love de son pire ennemi déclaré Gellert Grindewald. Bonjour le syndrome de Stockholm.

Source photo : Giphy

2. Harry et Tom Jedusor ont des liens de parenté

Rowling a fait un arbre de famille qui relie James Potter avec Ignotus Peverell, l’un des trois frères détenteurs de la cape d’invisibilité. Tom est lui aussi un descendant des Peverell, et c’est pour cela qu’il détenait la Pierre de Résurrection. C’est fou quand même.

3. Harry récupère la moto de Sirius grâce à Arthur Weasley

Bon elle a morflé avec la guerre, mais Arthur ce BG l’a réparée et offerte à Harry. Il peut désormais rouler cheveux au vent sans payer d’essence parce que dans la magie, il n’y a pas d’essence.

4. Drago Malefoy est un peu moins fdp qu’on le pensait

Il épouse Astoria Greengrass qui ne fait pas partie des 28 familles de sang pur. En plus ensemble ils décident ensemble de ne pas élever leur unique enfant dans la haine du moldu. C’est beau ! Et Drago défonce allègrement Harry Potter.

5. Harry, Ron et Hermione apparaissent sur les cartes Chocogrenouilles

Dans le American book tour de 2007, Rowling nous apprend que les 3 amis ont leurs propres cartes. D’ailleurs Ron considère ce fait comme un de ses succès les plus mémorables.

6. Ginny est journaliste sportive

Mais aux dernières nouvelles, elle serait toujours rousse. Normal vu qu’avec Harry, ça sent le roussi. HAHA, TOUJOURS ÉNORME.

7. Poudlard était LGBT-friendly

Ce qui ne surprend pas quand on sait que Dumbledore était gay. La vraie question c’est de savoir s’il y avait une tension sexuelle entre Harry et Weasley.

Source photo : Giphy

8. Ron Weasley a démissionné du ministère de la magie

Il préfère finalement reprendre la boutique de farces et attrapes avec Georges son frère restant.

9. Cette bâtarde de Dolores Ombrage a vraiment existé

Elle serait du moins inspirée d’une des professeurs de J.K Rowling, mais dans la réalité, elle n’avait rien de magique. Parce que la magie ça n’existe pas, en fait.

10. Harry et Dudley font amende honorable

Ils sont pas super potes non plus faut pas charrier mais s’envoient des cartes pour Noël. Et on les voit même se serrer la main dans cette scène coupée.

11. Neville Londubat abandonne le ministère de la magie pour la botanique

Au bout d’un moment ils peuvent pas non plus TOUS bosser au même endroit bordel.

12. Dumbledore pouvait voir Harry à travers sa cape d’invisibilité grâce à la formule “homenum revelio”

On espère que Harry n’en avait donc pas trop profité pour faire des trucs en cachette. Comme se gratter l’anus et sentir son doigt après.

Source photo : Giphy

13. Luna Lovegood a épousé le petit-fils Norbert Dragonneau

Norbert Dragonneau c’est le type qui a écrit le livre Vie et habitat des animaux fantastiques, qu’on retrouve d’ailleurs dans le film Les Animaux Fantastiques. Et vu la bouille du papi, Luna a trouvé un très bon parti.

14. Il y a un magicien juif à Poudlard

Un fan questionna J.K sur le fait qu’il n’y avait pas de juif à Poudlard. Elle répondit en une phrase simple et courte: « Anthony Goldstein, Serdaigle, sorcier juif. » Allez tchao.

15. Rowling a révélé à Alan Rickman ce qui se cachait derrière le célèbre "Always" de Rogue

Et Alan Rickman emporta ce secret dans sa tombe. Putain ça me fait chialer.

En revanche et contre tout attente, l’auteur réfute toute hypothèse selon laquelle Rogue serait devenu un zombie. Faut être un peu réaliste les gars, dans le monde de la magie, les zombies, ça n’existe pas enfin.

Source: Ranker


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :