une-fromage
Montage photo : Topito

Toutes les autres nourritures vous paraissent fades ? Vous comptez les heures jusqu'au prochain bout ? On sait ce que c'est, arrêtez de vous en vouloir c'est bien normal. Le fromage c'est essentiel, on ne voit même pas l'intérêt de consommer autre chose. Voilà les 10 raisons de se nourrir exclusivement de fromton.

  1. Le calcium c'est très bon pour les os
    Et le cholestérol n'est qu'un mythe, une lubie inventé par les illuminatis. Manger des produits laitiers au moins une fois par jour réduirait les risques de maladie cardio-vasculaire.
  2. Vous faites vivre l'industrie française
    Qui franchement en a bien besoin. Ça reste la plus agréable des manières d'être patriote.
  3. Les gens qui mangent du fromage font plus l'amour que les autres
    C'est une étude anglaise qui le dit, 73 % des gens qui mangent régulièrement du fromton font l'amour au moins une fois par mois. Pour les autres on descend à 63 %. Après, est-ce qu'on peut faire confiance aux anglais en matière de fromages ?
  4. Vous aurez une excuse si vous sentez super pas bon de la bouche
    Vous la cherchiez depuis longtemps.
  5. Le gras c'est quand même la vie
    Et ça a quand même plus de goût que le beurre. D'ailleurs c'est pas mal avec du beurre. Plus on parle plus on a la dalle en fait.
  6. C'est une très bonne excuse pour boire du vin
    Beaucoup, beaucoup de vin.

  7. Le fromage ça va avec tout
    Le pain, la viande, les salades (on déconne), le fromage est un juste un moyen de rendre un aliment bien pourri meilleur, alors pourquoi ne pas manger que ça ?
  8. Vous ne vous lasserez jamais, il y'en a trop
    Plus de 400 rien que par chez nous. La viande on fait vite le tour, les légumes on vous en parle pas, le fromage lui est une ressource infinie. En plus chaque jour des bergers avec des bérets en inventent des nouveaux. Quand y aura plus de pétrole et d'eau on en aura encore.
  9. Ce produit ne connait pas de date de péremption
    Un truc constitué de pourri à la base ne peut pas vieillir. Il ne peut que devenir meilleur. Le problème c'est que vu que vous ne mangez que ça ils n'ont pas le temps de voir leurs vieux jours.
  10. Vous ne tomberez plus malade
    Quand on bouffe du roquefort pourri depuis qu'on est gosse, le corps s'habitue et ne tombe pas malade au contact du premier germe un peu dégueu. Vous êtes immunisés. Une sorte de super-héros.

Convaincus ?

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :