une chat chiens intelligents
Source photo : 1funny

Ce que le monde savait déjà vient d'être prouvé scientifiquement. Oui, les "cat lovers" sont bien plus intelligents que les "dog lovers". De là à dire que les chats sont plus intelligents que les chiens, et que les gens qui aiment les chiens sont globalement des buses, il n'y a qu'un pas... que nous allons franchir en 10 points :

  1. Il y a des chiens de pétasses, mais les chats de pétasses ça n'existe pas
    Nabilla, Nicole Richie, Paris Hilton et consorts ont toujours un petit chien-chien à la con dans leurs sacs qui valent plus que votre baraque. Bizarrement, c'est jamais un chat. Pourquoi ? Parce que les chats, même s'ils aiment globalement tous les gens qui leur donnent à bouffer, ont tout de même leurs limites.
  2. Ils ne ramassent pas de caca à mains nues
    Oui, avec un sac, ok. Mais c'est globalement la même chose. Si vous copulez avec quelqu'un avec du plastique autour, vous l'avez quand même fait. Les propriétaires de chats eux, n'ont qu'une corbeille à vider de temps en temps et ils ne laissent pas leurs animaux pourrir nos trottoirs.
  3. Ils sont plus libres
    Avec un chat, vous pouvez vivre tranquille la fenêtre ouverte. Il partira, fera sa vie, reviendra pour l'heure du souper. Bref, le chat est un adulte indépendant et responsable. Le chien est une sorte de bébé collant qui a besoin de vous chaque seconde, même pour déféquer.
  4. Ils jouent à des jeux autrement plus éducatifs que le "lancer de bâton"
    Le chien est limité, son maître aussi...

    tumblr_n1vb424P5T1s02vreo1_400
    source photo : Tumblr/smartcat
  5. Ils ne laissent pas leurs animaux se frotter contre leurs meubles... et leurs jambes
    Non, mais c'est quoi ça ? Ah ça c'est sûr, il vous est fidèle votre machin. Mais enfin là, c'est peut-être un peu trop non ? "Haha kiki encore en train de prendre ma jambe pour un boule de labrador, haha je t'adore kiki". Tu parles d'un moment gênant....
  6. Ils peuvent les abandonner plus facilement
    Les chats ont l'habitude de se balader seuls dans le quartier. Ils deviennent du coup beaucoup plus faciles à abandonner. Le chat ne reste pas devant la porte de la maison à hurler à la mort ou abasourdi sur une aire d'autoroute. Il s'adapte et va vivre chez le voisin. Le propriétaire de chat, il prévoit, il anticipe, il ne vit pas au jour le jour comme un con avec une laisse télescopique.
  7. On ne met pas de panneau "Attention Chat Méchant" devant sa maison
    Parce que les propriétaires de chat ne choisissent pas d'animaux de compagnie pour en faire des gardiens d'immeuble. Il faut être un peu maso pour acheter un chien méchant.
  8. Il n'y a pas de Punk à Chats
    Preuve que le chat traîne en général avec des gens ayant une situation sociale respectable (souvent acquise au prix d'études poussées).
  9. Ils ne claquent pas leur salaire à leur acheter des vêtements
    Enfin, ils le font moins... Il n'y pas encore de magasins de vêtements pour chats à ce qu'on sache.

    8LMBo1j
    T'es lourd avec tes costumes bordel...
    source photo : usvsth3m
  10. Les maîtres du monde ont des chats
    CQFD


    218f5873de01a8ed63d61953126beb81

C'était évident non ?

Source d'inspiration : HuffingtonPost

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :