Crédits photo (creative commons) : Benh LIEU SONG

Toulouse restera certainement quelques semaines associée au terrible drame qui vient de s'y dérouler. C'est donc maintenant plus que jamais qu'il faut crier votre amour pour la Ville Rose. Nougaro l'a chantée, encensée, idolâtrée avant vous, mais pour rendre hommage à cette ville, à votre façon, ce sera un tatouage intime, sur la fesse droite.

  1. Le rugby
    Amies topiteuses, rendez-vous compte de la chance que vous avez de pouvoir mater le plus naturellement du monde les plus beaux morceaux de viande que Dieu nous ait donné. En maillots moulants et en sueur s'il vous plaît. Une pensée à nos comparses écossaises, qui, lors des Highlands Games, n'ont que les lanceurs de troncs barbus en kilt à se mettre sous la dent.
  2. Le berceau d'Airbus
    Toulouse, ce n'est pas que du cassoulet et des protèges-dents, c'est aussi une vie universitaire intense et l'une des seules réussite industrielles européennes.
  3. Zebda
    Toulouse se targue d'avoir enflammé la France avec Tomber la chemise. Ne le niez pas, vous aviez vous aussi, à l'époque, craqué sur le single, et qu'il a rythmé certaines de vos tentatives de dragues désespérées de vos jeunes années. Passons.
  4. Tel est le souhait de Patrick Sébastien
    « Pourvu que ça dure, la belle figure, les fêtes à Bayonne, les soirs sur la Garonne ». Le prophète a parlé, inutile d'épiloguer.
  5. La ville de la fameuse « rue de la verge d'or »
    Mais également le "Chemin de Lanusse" et le "Métro des Trois-Cocus". Carrément.
  6. Parce que les mauvais Toulousains ont été jeté dans le Garonne
    ils ont échoué à Bordeaux, on est tranquille.
  7. Pour satisfaire votre soif de lyrisme
    Poète, certes, mais vous ne faites pas dans la dentelle : vous choisirez forcément Toulouse pour une partouze le 12/12/2012
  8. Une ambiance toujours explosive
    C'est pas AZF qui nous contredira.
  9. Une fine gastronomie
    Un rendez-vous amoureux autour d'un cassoulet, ça fait rêver (et dégazer, mais ça, c'est une autre histoire)
  10. Parce que Paris, ça suffit un peu
    La province, que diable, regorge de charme et de beauté. Qu'on arrête de nous ressasser la supériorité des Parisiens. Le Capitole encule la capitale. Cordialement.

Et vous, vous proposez quoi pour la fesse gauche?