A l'occasion de la sortie de Ninja Turtles 2 le 29 juin au cinéma, Topito et Paramount vous proposent une immersion dans le repaire des Tortues Ninja, à la rencontre de nos super héros préférés. Pizzas, Ninjas et katanas, nos trois passions réunies dans un film... et dans nos tops !

Top partenaire [?]

Délicieuse en bouche et d’origine italienne, la pizza est une valeur sûre qui apporte un peu de réconfort une fois par semaine. Mais même si la société rejette cette possibilité, il est recommandé de se nourrir exclusivement de pizza pour le reste de ta vie. En plus ça comporte plein d’avantages encore mieux que la carte de fidélité de ton magasin de jambon.

1. Parce que tu pourras faire le combo pizza + série quand tu le souhaiteras

Avant tu devais attendre le lundi soir pour pour te poser OKLM avec ton vieux pij et tes hug, commander ta pizza pour enfin mater ton petit épisode de GoT. En bouffant que des grosses pizzas des familles, tu vas pouvoir bingewatcher toutes les séries que tu souhaites sans t’arrêter. Le bonheur est souvent plus proche que tu ne le crois.

2. Parce qu'elle est un repas équilibré à elle toute seule

Avec du fromage, des légumes, de la viande, des féculents, la pizza est l’aliment parfait pour avoir tous les apports énergétiques de la journée. Alors n’hésite pas à en manger à toute heure.

Crédits photo : kym-cdn

3. Parce que c'est encore meilleur froid

Si tu n’as plus faim ce n’est pas grave, il suffit de mettre ta part de pizza restante au frigo, d’aller dormir, et de voir au petit matin un aliment devenu un grand cru de la gastronomie française. Tu peux la déguster en la trempant dans ton café.

4. Parce que c'est facile à cuisiner

Tu prends de la pâte à pizza, tu fous de la sauce tomate et plein d’ingrédients aux choix, allant des champignons à l’eau de Javel, et te voilà avec un plat gourmet qui ravira tes amis, ta famille, ta maîtresse d’école, et ton mécanicien.

Source photo : Giphy

5. Parce que ça te donnera une raison d'aller faire du sport

Tu la sens la culpabilité qui monte en toi en même temps que tu avales cette magnifique 4 Fromages fondante et savoureuse ?

6. Parce que tu ne vis que pour le gras

Tu es le genre de personne qui lèche le fond du plat au restaurant, qui se lave une fois par semaine et qui aime suer à grosses gouttes dans le métro. Alors fais-toi plaisir.

Source photo : Giphy

7. Parce qu'elle va peut-être rentrer au patrimoine mondial de l'UNESCO

La ville de Naples est en plein pourparler pour que la « napolitaine » rejoigne la gastronomie française et le régime méditerranéen. Si ça fonctionne, tu pourras te dire que tu manges un mets de légende.

8. Parce que tu as déjà du bide de toute façon

Un jour tu cherchais tes abdos et à un moment tu as arrêté de chercher. Manger de la pizza n’aidera pas à les retrouver, mais ça peut grandement augmenter la couche supérieure protectrice des abdominaux. Une sorte d’armure quoi.

Source photo : Giphy

9. Parce qu'elle est la seule chose qu'on aime chez les Italiens

Depuis le 9 Juillet 2006, on hait l’Italie et tout ce qui s’en approche, sauf bien sûr la pizza.

10. Parce que tu n'auras jamais de mal à en trouver

Tous les restaurants du monde proposent un choix de pizza dans leurs menus. Alors qu’elles soient industrielles ou artisanales, tu ne seras jamais à court, de quoi bien préparer une éventuelle fin du monde dans ton cosy petit bunker.

Source photo : Giphy

11. Parce que tu connais mieux les différents noms de pizzas que les prénoms de tes cousins

Parmi les plus célèbres, tu peux citer les yeux fermés la Reine, la Campagnarde, la Savoyarde, la Margherita, la 4 fromages, la 4 saisons, la Romaine et bien sûr la dégueulasse Hawaïenne. A part Emma et le petit Johnny, tu connais tes autres cousins ?

12. Parce que tu peux garder la sauce piquante pour te faire un shampooing

Et ainsi garder en toi la douce odeur de la pizza. Suite à ça, ta moitié adorera ton parfum et voudra surement te faire des bisous.

Crédits photo : designtaxi

13. Parce les Américains ne savent faire que ça

Et nos parents nous ont appris qu’il faut toujours écouter les gens qui ont la plus forte armée au monde. C’est une petite astuce de survie.

14. Parce que tu n'aimes pas les Brocolis

Tu voudrais peut-être ne vivre que de brocolis ? Non ? Miskine.

Source photo : Giphy

15. Parce que même si penses à ta santé, tu pourras toujours laisser la croute de côté

Même si ça ne se fait pas. Tu t’es cru(e) où ?

16. Bonus Ninja Turtles 2 : Parce que si les Tortues Ninja en ont fait leur seul aliment, c'est forcément une bonne idée

Quand on voit la forme que ça donne au Tortues Ninja, on se dit que c’est clairement un régime qui déchire !

Les Tortues Ninja reviennent le 29 juin au cinéma dans Ninja Turtles 2, et pour fêter ça, on vous a préparé des tops à base de pizzas et de super héros à l’humour inégalable (surtout Michelangelo !). Tous au Shellraiser, direction le ciné le plus proche !