NT2

A l'occasion de la sortie de Ninja Turtles 2 le 29 juin au cinéma, Topito et Paramount vous proposent une immersion dans le repaire des Tortues Ninja, à la rencontre de nos super héros préférés. Pizzas, Ninjas et katanas, nos trois passions réunies dans un films... et dans nos tops !

Top partenaire [?]

Dans les films on trouve pas mal de méchants hyper stylés et charismatiques qui inspirent la peur, le chaos et l’envie d’aller uriner. Heureusement, pour rattraper ces vilains trop puissants, il existe des bad guys maléfiques, mais avec un Q.I. légèrement inférieur à tout le monde. Du coup, ce sont de gros boulets qui ne parviennent jamais à arriver à leurs fins.

1. Les Casseurs Flotteurs (Maman j'ai raté l'avion)

Numéros 1 toutes catégories, Harry et Marvin sont les pires cambrioleurs au monde. Ils se font rétamer deux fois d’affilée par le même enfant dans la même maison. Des champions les gars.

Source photo : Giphy

2. Émile Gravier (La Cité de la Peur)

Pas le plus intelligent, mais celui qui pue le plus de la gueule, c’est toujours ça de pris.

3. Docteur Denfer (Austin Powers)

Quand un méchant demande 1 million de dollars au lieu de 100 milliards de dollars, c’est que tout ne fonctionne pas comme il faut là-haut.

Source photo : Giphy

4. Le Motherfucker (Kick-Ass)

Un penchant pour les vêtements BDSM, beaucoup trop d’argent et une enfilade de mauvais choix font de l’ancien Red Mist un vilain pas très crédible du tout.

Source photo : Giphy

5. Pierre (RRRrrrr!!!)

Il détient un savoir, baise la femme du chef et est le Guérissologue du village. Mais hélas il finira quand même au fond d’un trou, mais sans pour autant se faire arrêter puisqu’il court très vite.

rrrrrrr-28-01-2004-49-g
Crédits photo : prehistoireetcinema

6. Amonbofis (Astérix et Obélix Mission Cléopatre)

Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais, pas de palais.

7. Ed (Le Roi Lion)

Rien qu’à sa gueule on devine qu’il n’y pas l’électricité à tous les étages. Faut dire aussi que son frère et sa soeur ne l’aident pas tellement. Mais elle s’en fout, elle doit être la plus heureuse des hyènes.

Source photo : Giphy

8. Plankton (Bob l’Éponge)

Le pire ennemi du Crabe Croustillant cherche à choper la recette unique du Krusty Burger. Mais comme il est pas très grand et que personne ne le prend au sérieux, il finit toujours par se fait tej comme une daube vulgaire. Il y a plus de respect.

Source photo : Giphy

9. Le Professeur Von Zimmel (OSS 117 Rio ne répond plus)

Instigateur du Ve Reich, Von Zimmel est un nazi un peu shakespearien qui ne demande qu’à avoir une seconde chance. Un méchant qu’on ne demande qu’à connaître.

10. Dennis Nedry (Jurassik Park)

En soit il n’est pas si con, mais c’est juste le moment où il se viande violemment dans l’eau et qu’il se prend le bord de la voiture dans la tête qui nous fait marrer. On aime bien aussi son côté pataud et le petit gif laissé sur les ordinateurs lorsqu’ils les piratent

Source photo : Giphy

11. Lord Farquaad (Shrek)

Atteint du complexe de Napoléon, qui consiste à se sentir trop petit, Lord Farquaad est le seul seigneur du royaume à se faire voler sa meuf par un ogre. Chaud pour sa gueule, il en va même jusqu’à torturer le bonhomme de pain d’épice. Looooooser.

Source photo : Giphy

12. Bonus : Bebop & Rocksteady (Ninja Turtles 2)

Monsieur Phacochère et monsieur Rhinocéros sont des méchants très méchants, mais aussi des débiles très débiles. De toute façon dès lors que ce n’est pas Shredder ou Krang, les Tortues n’ont pas grand-chose à craindre face à ces demeurés.

Source photo : Giphy

Les Tortues Ninja reviennent le 29 juin au cinéma dans Ninja Turtles 2, et pour fêter ça, on vous a préparé des tops à base de pizzas et de super héros à l’humour inégalable (surtout Michelangelo !). Tous au Shellraiser, direction le ciné le plus proche !