On fait souvent des tops sur des personnes qu’on souhaite épouser. Genre François Civil ou Camille Cotin. Mais là c’est personnel. Si je dois passer la bague au doigt de quelqu’un sous le regard du Maire de mon village, c’est bien Ewan McGregor. Voici quelques raisons de lui cuisiner un clafoutis aux cerises.

1. Il est Obi-Wan Kenobi

Sûrement son meilleur rôle. Et ce qui est encore plus fort, c’est que tous les fans de Star Wars ne demandent qu’une seule chose à Disney : faire une film sur Obi-Wan avec Ewan. Tiens, voici une petite vidéo qui t’émoustillera les yeux et le slip.

2. Il raconte super bien les histoires dans Big Fish

Mon film préf de Tim Burton. Pendant 2h, on suit un Ewan McGregor jeune, optimiste et souriant. Et c’est à ça que je veux que mon enfant ressemble. C’est cette oeuvre qui m’a donné envie d’écrire des histoires.

3. Il est Anglais, et les on adore les Anglais

Franchement, l’accent anglais est trop mignon. Et Ewan le possède allègrement. Donc, si tu souhaites que ton enfant ait un accent qui offre des promotions aux stations essences (je sais pas , j’imagine qu’avoir un accent cool entraîne des conséquences cool).

4. Il a joué dans Trainspotting

Le film où on l’a découvert. Il n’a pas l’air d’aller très bien pendant 1h30, mais au moins on devine sa capacité à jouer la comédie à la perfection. Et les gens talentueux, on aime.

5. Il est beau

Ce faciès est redoutable, il a l’air aussi mignon que malicieux que joueur qu’espiègle que coquin. Son sourire est à tomber et on a envie de nager dans ses cheveux. La baignoire est pleine viens dormir dans mon lit Ewan.

Source photo : Giphy

6. Il a joué dans des séries, comme Fargo, et a a obtenu un Golden Globe pour ça

Bon ok pour Fargo ce n’était que la saison 3, mais il y a joué deux rôles. Et résultat c’est une excellente série et il a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une mini-série. Et le succès, on aime bien ça.

7. Il est aussi réalisateur

Olala mais ces mec est un vrai couteau suisse, hâte de voir ce dont il est capable dans l’intimité d’un couple.

8. Si lui et moi ça se fait, je ferais un film "I love you Ewan McGregor"

Ceux qui ont la référence sont des vrais. Ceux qui n’ont pas la référence, je vous conseille de regarder I love you Philip Morris avec Jim Carrey. Un très bon moment.

9. Il chante bien

Cf : Moulin rouge (et tes oreilles).

10. Le matin, il pourra te dire : "Hello there"

Source photo : Giphy

Allez Ewan, dis oui stp.