On la connait depuis une dizaine d’années mais on n’a jamais pris le temps de le signaler. On aime Virginie Efira. Même toi qui ne la connait que très peu ou qui ne veut pas se l’avouer, tu es secrètement in love de Virginie depuis que tu la vois sur ton petit écran. D’ailleurs on te donne quelques raisons de tout claquer pour partir la demander en mariage là tout de suite maintenant.

1. Parce qu'elle est ultra canon

Si on pouvait avoir son corps à presque 40 ans ce serait sympa merci.

2. Parce qu'elle est belge

Et on adore la Belgique, leurs habitants sont un peu comme nos frères de cœurs. Et ils ont de la bonne bière.

3. Parce qu'elle fut une présentatrice de talent

Elle a bossé sur l’émission Canal Presque mais on l’a surtout vu sur le plateau de La Nouvelle Star, à l’époque où ça pesait encore dans le game de la chanson. D’ailleurs c’est la seule émission que j’ai regardée et perso j’aurais donné la victoire à Virginie.

4. Parce qu'elle une bonne actrice

Dans L’amour c’est mieux à deux elle est cool, dans 20 ans d’écart elle fait briller nos petits yeux, dans Dead Man Talking on veut devenir sa petite secrétaire et dans Le goût des merveilles on devient amoureux.

5. Parce qu'elle est Taureau

Dès lors que ce n’est pas Gémeaux c’est gagné. Et puis le steak tartare c’est bon.

6. Parce qu'elle fait aussi du théâtre

La meuf touche à tout. Bientôt on la verra faire de la mécanique et jouer du trombone. C’est vachement bien le trombone.

7. Parce que son nom est l'anagramme de A Fire

Comme le feu qui brûle dans mon cœur lorsque je regarde Le Chat Potté et que j’entends sa voix qui double Kitty Pattes de velours.

8. Parce qu'elle a joué au poker

Et même si elle n’a pas réussi à percer dans ce milieu, elle reste plus douée que toi petit chenapan.

9. Parce que même Julien Doré est amoureux de Virginie

Il l’a avoué récemment sur le plateau de On n’est pas couché. Alors maintenant c’est soit lui, soit toi, soit moi, mais sûrement moi car je cours plus vite.

10. Parce que ce regard

Allez ça suffit maintenant.

Virginiiiiiiiiiiiiie.