Alors que notre bon vieux Dieudonné vient d'être nommé "guide honoraire" de la secte Raëlienne aux côtés de Madonna, Bill Gates ou encore Michel Onfray (même si eux n'ont rien demandé), on s'est dit qu'il serait temps de se pencher ici sur le mouvement qui accorde à tous une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Que croient les raëliens ? Quel est leur but ? On vous dit tout.

  1. Que toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par des extraterrestres, les Elohim
    Ils sont venus un jour sur Terre et ils ont décidé, grâce à leurs connaissances scientifiques ultra-avancées, de créer tous les animaux, les plantes etc., mais aussi les humains, à leur image. Comme ils nous trouvent un peu cons ils ne viennent pas nous voir souvent par contre ils nous ont envoyé des prophètes, Mahomet, Jésus, et Raël donc.

    soucoup.jpg
    Crédits photo (creative commons) : wikipedia
  2. Que le clonage humain est possible, d'ailleurs ils l'ont déjà fait
    La compagnie Clonaid, proche du mouvement Raëlien, a affirmé à plusieurs reprise avoir cloné des humains, dont une petite fille appelée Eve, promettant même d'en fournir rapidement les preuves. On attend toujours...
  3. Que le paradis sur Terre est possible et que ça passe par la création de robots
    Et si tout le prolétariat était remplacé par des robots travailleurs ? Voici le postulat de départ du "Paradisme", système économique raëlien affirmant que le paradis sur Terre n'est possible que si l'homme se libère de l'obligation de travailler. Vivement les nanobots.

    skippy10
    Crédits photo (creative commons) : forum.hardware.fr
  4. Qu'on peut atteindre l'orgasme cosmique via la méditation sensuelle
    La méditation sensuelle, si on en croit certains témoignages d'anciens Raëlien, consiste à s'asseoir nu en cercle et à se caresser. Officiellement cependant la médiation sensuelle a pour but de "corriger nos comportements incohérents" liés à notre société contemporaine et "d'augmenter notre plaisir de vivre au quotidien, en jouissant au maximum et par tous nos sens de toutes les stimulations que notre environnement nous procure et ainsi, diriger notre vie vers la recherche de l'épanouissement conscient de notre moi profond". C'est clair ?
  5. Qu'il est normal que Raël dispose de ses propres "Anges" (qui couchent avec lui, c'est le but)
    Dans les faits, les Anges sont des femmes au services des Elohim mais comme les mecs ne sont pas souvent là, elles servent ce qui s'en rapproche le plus : Raël. Et par servir on entend surtout réchauffer sa couche, vous voyez ?

    ange
    Crédits photo (creative commons) : wikipedia
  6. Que le meilleur système politique est la géniocratie
    Au sein de la secte Raëlienne, seules les personnes dotées d'un QI élevé peuvent avoir des responsabilités. Ainsi « ne seront éligibles à quelque poste public que ce soit, que les individus ayant un coefficient intellectuel supérieur de 50 % à la moyenne et ne pourront être électeurs que ceux ayant un coefficient intellectuel supérieur de 10 % à la moyenne ». Peut-être le seul truc à garder dans toute cette histoire.

    parade
    Crédits photo (creative commons) : wikipedia
  7. Que les Elohim ont chargé Raël de leur construire une ambassade
    Ah oui parce qu'attention, Raël n'est pas là pour faire le zouave, prendre l'argent de ses fidèles et coucher avec des gonzesses. Non. Si les Elohim l'ont contacté, c'est pour qu'il leur prépare une ambassade sur Terre qui accueillera nos Créateurs le jour de leur retour. Pour l'instant aucun pays n'a accepté qu'un tel bâtiment ne soit construit sur leur territoire ce qui est dommage car il bénéficierait automatiquement de "la protection spéciale des Elohim et deviendra le centre spirituel et scientifique de la planète pour les millénaires à venir". On se demande ce qu'attend François Hollande...

    embassy6b
    Source photo : elohimembassy
  8. Que d'ailleurs Raël s'est déjà rendu sur la planète des Elohim
    Là-bas il y a rencontré le Bouddha, Moïse, son « demi-frère » Jésus et Mahomet. "Ça manque un peu de gonzesse ici" se serait alors plaint Moïse...

Made in Taïwaaaaan