Non, ce midi tu ne vas pas « déjeuner ». Non, ce soir tu ne vas pas « dîner ». Non, tu vas Fluncher. Fluncher ça n’est pas un simple repas, c’est une expérience que chaque français devrait faire au moins une fois dans sa vie. Ma passion pour Flunch, je vais vous la transmettre !

1. C'est toi le chef

Nous les Fluncheurs, on ne veut pas d’un monde où on doit attendre le serveur pour commander. A Flunch c’est toi qui prends ton plateau, qui choisis ton entrée, ton dessert, ton menu, tes légumes, ta viande… Chez Flunch, tu es maître de ton choix. Tu ne peux en vouloir qu’à toi même en cas d’erreur.

2. Du choix du choix du choix

Flunch rime avec choix. Choix de tout, partout. Choix du pain, du vin, de l’eau, de l’entrée, du dessert, de la taille de ton bol, de ton plat, de ta cuisson, de ton accompagnement, de la sauce… Je dois bien avouer que j’ai une petite préférence pour les oeufs mayo.

3. LEGUMES ET FRITES A VOLONTÉ

Si le paradis avait un nom, il s’appellerait Flunch. Qui d’autre sur Terre te permet de t’exploser le bide avec des frites à volonté (et des légumes hein, attention il faut manger 5 fruits et légumes par jour pour ta santé). Mais on est tous d’accord, personne n’a jamais repris de haricots verts.

4. Toujours parfaitement placé

Tu as 170 Flunch en France. Autant te dire que tu ne peux pas passez à côté. Ils sont toujours parfaitement positionnés dans les zones commerciales. Tu sors de Carrefour ? Flunch. Tu vas à Casto ? Flunch. Tu sors du ciné ? Flunch. Peu importe où tu es, tu sais que t’auras tes légumes à volonté et ton oeuf mayo en entrée.

5. Flunchy

Zeus c’est le Dieu des Grecs, Flunchy c’est celui des Fluncheurs. Alors oui, il est moins présent qu’avant dans les restaurants et ça c’est regrettable. Mais quand on voit sa petite truffe rouge arrivée, on sait qu’on va passer un bon moment.

6. Rien que pour leur "f" ajoutés partout

Je ne m’en remets toujours pas du CoufCouf.

7. Tu peux fêter ton anniversaire chez Flunch, le Flunchiversaire

Alors oui, du haut de mes 31 ans je suis peut être un peu trop vieux pour fêter mon flunchiversaire. Je regrette également de ne pas l’avoir fait étant plus jeune… Mais il faut croire en ses rêves, alors voici mon invitation, le gâteau est offert. Qui veut venir ?

8. Flunch à la pointe de la modernité

Chez Flunch, on innove. Désormais tu peux commander à emporter avec le Click & Flunch, tu peux organiser une super soirée avec le Flunch Traiteur et tu peux aussi, si t’es pressé, te faire un petit Latte au Flunch Café. Je me demande si Flunchy peut faire le DJ à mes soirées…

9. Toute l'équipe de Flunch est là pour ton bonheur

Quand on va faire un tour sur les commentaires, l’équipe de Flunch répond à chacun d’entre eux. Regardez Jacques, tellement heureux qu’il n’a pas fini son commentaires… Dans n’importe quel autre restaurant, on se serait moqué de lui. Chez Flunch ça n’est pas le cas.

Sachez que je n’ai pas été payé pour écrire ce top mais que j’espère être invité à Fluncher avec tous mes collègues (et Flunchy) au plus vite !