Après les Poissons, les Béliers, les Taureaux, les Gémeaux, les Cancer il s’avère que mes doigts ont glissé sur le clavier et que je voulais dire que c’était le signe astrologique des Lion qui est le signe du Zodiaque le plus parfait de toute la bande. Je sais que tu es dubitatif alors laisse moi te fournir quelques raisons pas piquées des hannetons.

1. Parce qu'ils sont de l'élément du feu

Et tout le monde sait que le feu c’est la lumière et la destruction. Voilà donc les Lions sont le début et la fin, la vie et la mort, l’épisode 1 et le final season, le décollage et l’atterrissage.

2. Parce que ce sont des personnes hyperactives au grand coeur

C’est leur plus grand trait de caractère. Les lions font tout le temps plein de trucs en même temps et gèrent leur vie dans un bordel organisé. Cependant ils savent prendre soin de leur entourage en leur faisant des massages ou en leur achetant des boosters Pokemon.

Source photo : Giphy

3. Parce que Barack Obama, J-Lo, l'Abbé Pierre, Jennifer Lawrence et Roger Federer sont Lion

Ainsi que Usain Bolt, François Hollande, Bugs Bunny, Sylvain Durif et ma collègue de travail qui mange ses excréments et se baigne dans la rigole du métro.

4. Parce que leur corps est bâti pour donner du plaisir

Olala je n’ai jamais vu ça de ma vie. Toutes les personnes Lion que je connais sont ultra bien foutues et ont des capacités amicales et sexuelles qui dépassent l’entendement. Ils fournissent des orgasmes par pack de 12.

Source photo : Giphy

5. Parce que ce sont des gens qui n'abandonnent jamais

Leur témérité fait leur force. Ils ne lâchent jamais rien. Une fois j’ai vu une pote (qui est Lion) remporter un concours de mangeage de raclette car il y avait un porte-clé Diddle à gagner. J’ai pas dit qu’ils étaient malins hein.

6. Parce que leur planète est le Soleil

Mec le putain de Soleil. Pas une planète toute pétée comme Vénus ou Saturne mais bien l’énorme boule de feu qui traîne au-dessus de nos têtes. Ces personnes envoient du pâté.

Source photo : Giphy

7. Parce qu'ils adorent manger tout et n'importe quoi

J’ai déjà parlé de la raclette mais là ça va au-delà de la simple gourmandise. Je suis un mauvais cuisinier et un soir j’ai fait des pâtes avec du Nutella et de la pelouse et un pote (qui est Lion) a rajouté des morceaux de carrelage pour agrémenter son mets.

8. Parce que le Chevalier d'Or du Lion est un véritable prodige

Aiolia de la 5e maison du Sanctuaire est le plus jeune des Chevaliers d’Or. Par contre il fait partie des meilleurs et des plus rapides de la team. Le respect est de mise.

Source photo : Giphy

9. Parce que ce sont les rois de la savane

Savane de Brossard (putain faut que j’aille dormir moi).

10. Parce qu'un lionceau c'est trop kiki mignon

Tout comme les gens qui sont du signe du Lion. Ils ont beau faire les forts et musclés, il n’en reste pas moins qu’ils sont adorables et qu’on a juste envie de les câliner de façon permanente.

Source photo : Giphy

11. Parce que la barre chocolatée Lion n'est pas si dégueu que ça

Franchement j’ai goûté et s’il est vrai que j’en proposerais pas en plat principal lors d’un repas de famille, il n’empêche que ça reste correct, surtout au niveau de l’enrobage et de la forme phallique.

12. Parce que Lion est l'anagramme de loin, lino et inlo

Une notion de distance, un revêtement de sol et un mot qui ne veut rien dire et que je viens d’inventer car j’avais pas d’idée arrête de me juger. Ce paragraphe n’a aucun sens.

Tous ceux qui sont fiers d’être Lion sont obligés de commenter ce top avec un cœur.