Pas plus tard que le 21 août 2023, ces gros bouffons du RN s’en sont pris au Giec dans une interview sur France Inter : le député Thomas Ménagé a en effet déclaré, en parlant du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat « Nous ne pouvons pas nous baser uniquement sur les données du Giec. […] Ils ont parfois tendance à exagérer ». Et là on a eu une révélation : et si ce bon vieux Thomas avait raison et que depuis le début, le Giec était juste un groupe de grosses vikoss drama-queen ? On a enquêté, et voilà le résultat.

Ils ont besoin de faire des synthèses de leur rapports longs comme le bras pour qu'on les écoute, bonjour les "attention whores"

Bah oui parce que sinon, personne ne lirait leurs jérémiades. En même temps, on n’a pas idée de faire des rapports de centaines de pages (que dis-je, des milliers) sur un sujet qui passionne trois pelés et un tondu. GO lire le dernier catalogue La Redoute à la place.

S'ils ont si chaud que ça, qu'ils s'achètent une clim en fait

Ils pensent qu’ils font comment les gens qui habitent sous des combles, hein ? Bah ils investissent et ils arrêtent de chouiner, voilà.

Tous les trois mois, ils nous sortent une nouvelle info farfelue en mode "la planète brûle", non mais ouin ouin quoi

Non mais ça va, pas trop l’impression d’en faire trop ? De vrais pick-me ceux-là, toujours à vouloir qu’on les regarde. J’ai connu des gamins qui réclamaient moins d’attention que le Giec tiens ! En plus la planète brûle pas du tout, la preuve il m’a fallut au moins deux heures pour réussir à cuire mes oeufs au plat en laissant la poêle sur la terrasse par 41°C. CLAIREMENT TOUT VA BIEN.

Vu le nombre de rapports qu'ils sortent, ils doivent pas avoir une vie de dingue

Bin ouais, mais c’est ça aussi de rester devant un arbre toute l’année pour calculer la vitesse à laquelle tombent ses feuilles et en conclure qu’on va tous crever d’ici 40 ans max. Pas étonnant qu’après, ils soient socialement pas très adaptés à la société et qu’ils aient du mal à accepter notre mode de consommation pourtant super sain. Perso j’achète que du poisson pâné 100% naturel qui pousse dans les arbres, donc faut arrêter de juger en fait.

Il devrait faire leur bilan sur Tik Tok ça serait beaucoup cool que les "lire"....

« Lire » mdr alerte au boooooomer.

Ils sont toujours là "gngngn personne ne nous écoute alors qu'on le dit depuis 20 ans" bah p'tet qu'au bout d'un moment ya un problème de charisme les gars

Comment ils font les autres hein ? Bah ils matent des tutos d’art oratoire sur Youtube, ils s’entraînent devant leur miroir et ils révisent avec leurs parents. Donc les gens du Giec n’ont qu’à faire tout pareil. Et puis s’ils s’habillaient un peu plus sexy aussi… Et puis s’ils lançaient des polémiques sur TPMP… Bref, on n’en serait pas là je vous le dis.

Personne sait à quoi ils ressemblent, qui les a déjà vus ?

Faites-moi un portrait-robot d’un seul des membres du Giec. J’attends vos œuvres en commentaire. Parce que pour moi, ces gens n’existent pas et toute cette histoire, c’est juste un gros mytho pour nous troller depuis le début.

PS: François Gemenne si tu lis ce top sache que je rigole et que j’ai un poster de toi géant dans ma chambre.

Ils sont toujours devant leur tableau à faire des calculs, je sais pas... profitez du soleil et allez vous baigner nan ?!

Je vous jure, un bon plouf dans la piscine, y a rien de plus requinquant. Ils sont sûrement un peu palots d’ailleurs, ça leur ferait pas de mal de prendre un bon bain de soleil. Avec un p’tit barbeuk.

GIEC c'est tout pourri comme nom, appelez-vous plutôt les "Planet Saviors of the Galaxy" un truc qui claque un peu du slip quoi

Qui leur a enseigné les rudiments du marketing à ceux-là encore ? Fallait le dire s’ils voulaient faire foirer leur concept dès le départ.

Personne les aime sur CNews

Euh pardon mais les ennemis de Pascal Praud sont mes ennemis en fait.

Après analyse de ce top, on vous confirme qu’un individu de type climatosceptique, droitard de 50 ans et complotiste a pris le contrôle de nos mains pendant l’écriture de ce top pour en modifier le contenu. Il était pas trop content qu’on ait proposé des solutions pour qu’on écoute enfin les rapports du Giec.