Les enfants sont des petits cons hautains, chiants, et qui, en plus, ne respectent absolument pas leurs ainés. Ils ne pensent qu’à leur gueule, et ne manquent pas une occasion de te le rappeler.

1. Ils ne te laissent pas dormir

Ils n’en ont rien à foutre que tu te sois tapé une insomnie toute la nuit et que tu n’as pas fermé l’oeil, eux ils sont debout à 7h, et t’as interêt à l’être aussi.

2. Ils ne te laissent pas manger

Ou alors que si c’est froid ou trop cuit. Ils s’en foutent royalement de te laisser manger en paix, c’est des sales petits égoïstes.

3. Ils ne te laissent pas faire la teuf

Si tu as l’audace d’organiser une soirée chez toi en te disant qu’ils pionceront dans la pièce à côté comme des enfants parfaits, c’est raté. C’est précisément le soir où ils ne voudront pas dormir, et viendront te faire chier toutes les 10 minutes parce qu’ils ont envie de faire pipi / ont soif / veulent une autre histoire / ont une poussée dentaire / te demandent comment régler le conflit israelo-palestinien.

4. Ils ne payent pas leur loyer

Ni leur bouffe d’ailleurs. Non non, ils vivent tranquilles aux frais de la princesse.

5. Ils te ruinent

En couche, en bouffe, en jouets, en activités.. Ils ont pourtant un compte épargne mais ne s’en servent jamais, et c’est toi qui casques pour leurs petits plaisirs. Sympa.

6. Ils ne te laissent pas niquer

Quand tu arrives à avoir un quart d’heure de paix devant toi, tu te dis que c’est le moment idéal pour un petit coït rapide. Loupé, ton môme a un radar, et fera tout pour t’en empêcher.

7. Ils ont des goûts de merde en films

Genre les dessins animés pourraves, les films de Noël bien nuls, Peppa Pig et Petit Ours Brun… Que des navets.

8. Ils écoutent des musiques nazes

Ouais, comme pour les films, la musique c’est pas leur truc. Ça commence par les comptines, puis les musiques des films Disney, et ça fini avec Jul et Maitre Gims. Putain.

9. Ils n’ont pas de boulot

Ils ne payent pas le loyer, la bouffe, ils squattent toute la journée à la maison et ne sont même pas foutu de se dégoter un job. En Chine au moins ils servent à quelque chose.

10. Ils te foutent la honte

Ils te posent toujours des questions de merde devant des gens, se pissent dessus, gerbent sur le pédiatre et se font choper en train de tricher au contrôle de Maths. Non vraiment, c’est la honte les gosses.

Faites pas d’enfants et adoptez un chat, c’est cool les chats.