Avant de devenir des méga stars, ces gens ont galéré. Certaines stars traînent ainsi des casseroles plus ou moins douloureuses dans quelques clips musicaux au goût douteux. Et pour rien au monde on ne voudrait oublier ces apparitions.

1. Courteney Cox dans « Dancing in the Dark » de Bruce Springsteen

Imaginez un peu, c’est peut-être grâce à ça qu’elle est devenue d’abord Monica Geller et maintenant ce clone siliconé au visage figé qui fout les jetons.

courttney cox

2. Angelina Jolie dans « Rock ‘N Roll Dreams Come Through » de Meat Loaf

Si vous comprenez l’histoire que raconte le clip, chapeau. Nous on voit surtout qu’elle a vachement les cheveux dans le vent.

3. Matthew McConaughey dans « Walkaway Joe » de Trish Yearwood

Et on peut pas dire que ce soit son plus grand rôle.

4. Zooey Deschanel dans « She’s Got Issues » de The Offspring

Elle a même les cheveux rouges et en plus elle porte trois montres. On sent que déjà sa palette d’émotions est assez limitée entre « j’ai les yeux grands ouverts tout le temps » et « je cligne des yeux quand je comprends pas ».

5. Aaron Paul dans « Thoughtless » de Korn

Le pauvre futur junkie de Breaking bad se fait exploser par des collégiens au rythme de la batterie et après il a des trucs bizarres qui lui poussent sous la peau (visiblement c’est les types de Korn qui se la jouent tenia). Il finit par dégueuler un truc blanc chelou. On ne peut que trop vous recommander de regarder intégralement ce clip.

6. Christina Hendricks dans « One Hit Wonder » de Everclear

A 22 ans elle est déjà réjouissante de toute sa rousseur dans ce clip où elle semble gagner un concours TV (on comprend jamais rien à ce qu’ils veulent raconter dans les clips).

chirstina hendricks

7. Elijah Wood dans « Ridiculous thought » de Cranberries

Il court, il court dans le désert, mais vers où galopes-tu Elijah ?

8. Eva Mendes dans « Hole in my soul » de Aerosmith

Encore une histoire de pauvre môme qui se fait martyriser à l’école du coup le type pour se venger crée la femme bionique parfaite pour crâner à son bahut, mais même le robot d’Eva lui fait des crasses. C’est moche.

9. Channing Tatum dans "She bangs" de Ricky Martin

Clip à regarder avant tout pour sa galerie de meufs en string et ses effets spéciaux éblouissants.

10. Matt Le blanc dans « Walk away » d’Alanis Morissette

Où la chanteuse alterne entre une combi en lycra transparent noir et une super tenue de velours rouge. Clairement on est dans les années 90.

11. Jennifer Lopez « That’s the Way Love Goes » de Janet Jackson

J.Lo laisse apparaître un joli déhanché pas piqué des hannetons (eh oui on a fait exprès de prendre une photo juste au bon moment).

jlo

12. Bonus cocorico : Romain Duris et Karole Rocher dans « Faut qu’j’travaille » de Princesse Erika

Mini court métrage sur trois braqueurs réalisé par Olivier Dahan. Pour une fois qu’un clip des années 90 donne pas trop envie de se suicider, on est fiers.