Le lycée c'était bien pour certains et pourri pour d'autres. Mais ce qui est sûr c'est que ce qui fait que c'est une bonne expérience ou pas, ce n'est pas ni les profs, ni la marque de ton cartable, ni tes notes, mais bien les potos, les frangines, les buddy avec qui on trainait. Et même si on aimait bien nos amis, on aurait surement préféré trainer avec :

  1. Marty Mc Fly (Retour vers le Futur)
    Bon déjà il a une machine à remonter le temps, donc déjà ça en jette un max (dans les années 80 on avait le droit de dire ça en jette), et puis il joue dans un groupe de rock, et ça, peu importe les époques, c'est vraiment cool pour rencontrer des gonzesses et trainer avec les gens les plus cools du bahut. Vous pourrez même en vous en démerdant bien, gratter une place de bassiste.

    mc fly
    source photo : empireonline
  2. Les Jumeaux Wesley (Harry Potter)
    Parce qu'ils feront toutes les conneries que vous n'oseriez jamais faire, et qu'avec leurs têtes de victimes ce sera toujours eux qui se feront chopper. Accessoirement, si vous êtes au lycée avec eux c'est soit que vous êtes à Poudlard, soit que vous connaissez les seuls sorciers en liberté dans le monde moldu, dans les deux cas, ça défonce. Et puis ne me dites pas qu'une bonne partie de quidditch entre les cours hein ?

    weasley
    source photo : canailleblog
  3. Ferris Bueller (La folle journée de Ferris Bueller)
    Pas sur que toutes les journées soient aussi dingue que la "folle" journée qui l'a rendu célèbre, mais Ferris est incontestablement LE mec qui à la classe et avec qui il faut absolument traîner. Vous risquez de redoubler quelques fois et de sérieusement compromettre votre avenir professionnel, mais n'est-ce pas le but du lycée finalement ?

    ferris bueller
    source photo : sklconsultants
  4. Jane (Daria)
    Parce que Daria est quand même globalement gonflante, et que Jane en tant que bonne fille de hippie a : de la drogue, un frère qui joue dans un groupe, un atelier de peintures, exactement tout ce qu'il vous faut pour passer des aprèms à sécher chez elle. Bref, Jane est la coolitude incarnée et elle doit être dans votre bande.

    jane
    source photo : powderbluewithpolkadots
  5. Kubiak (Parker Lewis)
    Parce qu'il devait toujours à bouffer et qu'il pouvait taper sur la gueule de tous ceux qui oseraient t'emmerder Kubiak est l'allié parfait. Et même s'il n'était pas particulièrement montré sous son meilleur jour dans la série, on est sûr que c'était de loin le mec le plus droit. La bande à Parker c'était quand même surtout une bande de geeks gentillets.

    maintitle2
    source photo : twimg
  6. Claire Fisher (Six Feet Under)
    La famille de Claire bosse dans une morgue, rien que ça ça devrait suffire pour en faire la "weirdo" la plus cool du lycée. Mais Claire est aussi magnifique, drôle et elle prend des photos et aussi de la drogue un peu... Du coup, si vous êtes un garçon il y a de grandes chances que vous tombiez amoureux d'elle et si vous êtes une fille vous risquez bien de passer de l'autre bord.

    claire fisher
    source photo : hbo
  7. Eddie Winslow (La vie de famille)
    Vous vous souvenez de lui ? Non ? Dans les 90 's c'était l'ado le plus cool du monde. Balaise en basket et en en break dance (voire en smurf), toutes les filles voulaient de lui. À part son voisin relou et son père flic il a très peu de défauts. Il vous suffira de lui faire ses devoirs pour être au haut de la hype du lycée.

    eddie winslow
  8. Tia et Tamera(Sister,Sister)
    Parce qu'elles avaient vraiment des chapeaux trop cools et qu'elles s'en sortaient toujours à la fin.
    Puis les jumelles c'est pratique, si il y'en a une qu'est malade vous avez toujours une pote de remplacement.

    tia tamera
    source photo : Sister, Sister
  9. John Bender (Breakfast Club)
    Bon le mec a quelques soucis familiaux qui n'en font pas toujours un joyeux drille. Mais derrière son aspect taquin, et son alcoolisme un peu précoce, il fait un très bon camarade : il est balaise donc il peut vous défendre (en plus il a un couteau), il a toujours de la weed et des clopes, et puis les profs le détestent, rien que trainer avec lui fait de vous un bad-ass respecté dans tout le lycée.

    john bender
    source photo : cultureblues
  10. Buffy (Buffy contre les vampires)
    Elle est surement bonne au pieu (et bim jeu de mots) et puis voilà une fille qui ne manque pas de sang-froid (sang -> vampire, énorme!), en tout cas elle a du mordant (morsure de vampire, huhuhu, Devos serait fier de nous), bref c'est la seule qui nous aille (celui-là on vous laisse le deviner). N.B : Ceci était le paragraphe le plus désopilant de l'histoire de topito, vous venez de vivre un moment d'histoire les amis...

    joss-whedon-buffy-tueuse-vampires
    source photo : WB

Et vous c'était qui vos potes dans votre tête ?

Pas envie de retourner en cours ? On a déniché les gadgets les plus cool pour te motiver :

Fan d'Harry Potter ? On a déniché les cadeaux Harry Potter les plus cool :

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :