Jon Burgerman est un jeune artiste contemporain super cool, presque célèbre, mais pas encore assez pour passer ses week-ends avec Kim et Kanye. Du coup, il compense comme il peut avec des photomontages dignes de Paint postés sur son compte Instagram où il tague les potes de ses rêves, et s'invente complètement une vie en commentaire. On y croirait presque, et c'est très drôle (en tout cas c'est moins triste que des copines imaginaires).

  1. A passé une soirée incroyable aux Video Music Awards hier ! Merci Selena d'avoir pris cette photo de moi et T Swift ! "Non, c'est toi la plus chou, mais non c'est toi !" Mdr Vous êtes mes meilleures potes célèbres les filles.
  2. Passer tout le dimanche avec mes vrais potes, comme là avec Gwyneth Paltrow, et s'enduire le corps de fromage à tartiner allégé. Merci de faire partie de mes potes célèbres, Gwynnie.
  3. Si un des meilleurs footballeurs de sa génération pense que porter des soutiens-gorges de sport est une bonne idée, je suis qui pour dire le contraire ? Merci Lionel Messi, tu es un super pote célèbre.
  4. Moi et mon pote Barack Obama on se prépare pour la soirée de vendredi et on teste une des marques de méthadone de son plan de réforme #loipourdessoinsabordables
  5. Je jouais à Minecraft en boîte quand qui voilà ? Paris Hilton qui voulait mettre sa playlist (que des hymnes de rave des années 90). Elle a promis de ne rien dire et d'aller lire un livre une petite heure. Merci d'être une bonne pote célèbre Paris.
  6. Un petit joint de fin de soirée avec mon refré Snoop Dogg qui aime un peu trop le garder pour lui. Un bon moment quand même avec mon pote célèbre.
  7. Non, Donald, ce n'est pas une histoire sur le débat des Républicains ce soir. C'est la faute d'Ivana Trump, j'étais de baby-sitting tout à l'heure. Ce n'est pas un vrai pote célèbre, au fait.
  8. On dirait que quelqu'un a volé ma collection d'étiquettes de pommes et de bananes et s'en est fait un bikini.
    Je me demande si Emily Ratajkowski sait quelque chose là dessus... ? Tes lubies font de toi une pote célèbre vraiment spéciale à mes yeux, Emily.

  9. Il ne voulait pas sortir du spa jusqu'à ce que je lui promette de le cacher avec sa serviette.
    J'ai dit Cristiano, attend une seconde, laisse-moi finir mon thé d'abord. Il est très exigeant mon vieux CR7, mais je l'aime toujours, car c'est un de mes potes célèbres.

  10. Tkt, Kim, je suis un artiste ! Bon en vrai je ne sais pas du tout maquiller les gens, et pas longtemps après cette photo je gribouillais au marqueur le joli visage de Kim. Je suppose que je suis juste bon à griffonner sur des pages blanches. Désolé Kim Kardashian, mais au moins tu restes une de mes potes célèbres préférés. Je t'adore meuf !
  11. J'ai voyagé dans le passé pour aider Arnold Schwarzenegger à trouver son petit slip de bain car c'est ce qu'entre potes célèbres on fait les uns pour les autres.
  12. Cara Delevingne dit que j'ai un goût d'ananas, c'est parce que je suis trop piquant ! Merci de faire partie de mes potes célèbres Cara.
  13. Au début, elle a dit qu'elle ne voulait pas de glace puis elle a décidé qu'elle voulait goûter la mienne ! J'aurais préféré lui en payer une. Mais bon, c'est comme ça que ça marche entre potes célèbres.
  14. Moi et ma petite Kim Kardashian super contents... Qu'elle soit si célèbre déjà, et, bien sûr, qu'elle fasse partie de mes potes célèbres.
  15. Petite discussion hier soir avec Taylor Swift. Je me demandais ce qu'on allait regarder sur Netflix, quand elle m'a demandé pourquoi je ne portais pas de pantalon. On se marre bien entre potes célèbres.
  16. J'ai demandé vraiment poliment et mon pote Justin Bieber m'a laissé toucher ses cheveux ! Ils sont plus doux que le ventre rebondi d'un nuage. Un jour comme les autres avec mes potes célèbres.
  17. Félicitations à ma gow Miley Cyrus qui va animer les MTV awards et faire encore parler les Américains moyens !
    Là c'était ya quelques jours on partageait un churro !

En tout cas, il a l'air heureux.

Sources: pour son compte instagram c'est , pour son site officiel (avec plein de trucs très chouettes) c'est .

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :