Le Kama Sutra c’est sympa, mais faut avoir le goût du risque. Pour cet Instant Sesque, on vous a donc dégoté une petite sélection des positions les plus olé-olé dans le manuel du plaisir absolu. En revanche, pensez à garder un bon vieux téléphone à portée de main, histoire d’être en mesure de harceler les urgences en cas de coup de lapin.

1. Le toboggan

Monsieur est assis, peinard, penché en arrière (éventuellement sur un canapé pour pouvoir regarder le JT de Jean-Pierre Pernaut) pendant que madame est insérée sur lui et remue son arrière-train en se laissant glisser elle-même en arrière. Vous saisissez ?

2. L’amazone

Monsieur sur le dos, peinard, les jambes pliées sur lui et madame n’a qu’à se superposer semi-accroupie au niveau des arrières cuisses du type. Parfait pour travailler ses abdos fessiers. Bon en vrai c’est pas très difficile, mais pas évident non plus quand on sort d’un bon repas.

3. La pompe à incendie

Le nom annonce la couleur et ça n’a rien à voir avec les règles. En gros, madame se dispose tête en bas et jambes pliées en grenouilles entourant le bassin de monsieur qui lui reste, peinard, debout à regarder la pluie tomber par la fenêtre.

Source photo : Giphy

4. La brouette

Position très controversée bien sûr pour les brouettes qui se sont senties stigmatisé à l’idée d’être des « brouettes-objets » pour leur partenaire.

5. L’union inversée

Non seulement le ridicule ne tue pas mais il donne parfois même des orgasmes. Monsieur est à quatre pattes (impossible à effectuer pour les unijambistes) et madame qui est sur le dos s’insère par en dessous et par derrière en même temps. Il vous suffit de vous appuyer sur un manuel de montage Ikea.

Source photo : Giphy

6. L’arbre à fruit

Madame est allongée sur une surface plane se fait secouer comme un pommier par monsieur encore et toujours peinard, d’où le nom poétique de cette position qui donne la banane.

7. Le saute-mouton

Variante radicale de la levrette, madame, visage plongé dans son polochon a le dos cambré au point de former une sorte d’équerre pendant que monsieur, peinard as usual se la donne tranquille. Attention, cette position ne requiert pas de posséder un mouton au préalable. Mais une chèvre serait toutefois un plus.

Source photo : Giphy

8. Le clou

Madame est dos au sol, arrière-train relevé vers les cieux, et Monsieur se superpose ainsi en ciseaux. Meilleur moyen de clouer le bec à son partenaire.

9. La cravate de notaire

C’est la version chic de la branlette espagnole. Monsieur est allongé sur le dos peinard pendant que Madame s’agite avec ses très gros seins sur le sexe humide de bonheur de Monsieur. Si toutefois vous souffrez d’une absence mammaire totale ou que vous êtes aussi un monsieur, n’hésitez pas à pendre deux burrata des Pouilles à la place pour masturber votre homme.

Source photo : Giphy

10. La fente du bambou

Monsieur, dressé comme un guépard aux aguets tend en arrière l’une de ses jambes et plie l’autre de façon à pénétrer de toute sa longueur Madame, seins gonflés d’amour et regard tremblant de désir, une jambe dressée en l’air qui gigote à la façon d’une cuisse de poulet.

11. L’artilleur

Monsieur assis sur ses genoux relevés porte Madame dont les jambes s’évadent de part et d’autre du cou de monsieur. Position à ne pratiquer de préférence que si madame pèse moins de 30 kilos. Et auquel cas il faut qu’elle aille consulter.

12. Le collier de Vénus

Position réservée aux plus aguerris. Monsieur est debout tandis que madame est en équilibre sur une table de cuisine rouge ou une table de bureau blanche ou une table jaune de salle à manger, cette position peut s’adapter à plusieurs familles de tables ce qui justifie certainement son succès, et seuls ses bras en arrière la maintiennent en vie. Et vraiment on ne comprend pas le lien ni avec Vénus ni avec un collier.

Bon et sinon un bon vieux missionnaire, ça fait toujours l’affaire vous savez.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :