Le Kamasutra a visiblement été écrit par et pour des gymnastes de haut niveau, et même si on se doute, rien qu’à regarder le petit dessin, qu’on va galérer pour mettre le tout en place, la pression sociale et la recherche désespérée de piment dans la pratique du sesque nous poussent à repousser toujours nos limites. Et on ne devrait pas. Martine et Kevin, jeune couple aventureux qu’on prendra pour exemple au long de ce top pour la simple et bonne raison que leurs prénoms riment, en sont la preuve vivante.

1. Le néophyte

L’idée : Kevin, agenouillé, tient fermement le bassin de Martine, sa zoulette, qu’il relève jusqu’à son zboub pendant qu’elle reste allongée tranquille sur le dos.

La vraie vie : Kevin s’essouffle et sue à grosses gouttes sur Martine qu’il secoue maladroitement, avant de se chopper une crampe aux deux bras en simultané et de s’effondrer sur elle avec fracas, lui plantant ses dents dans le front.

 

Source photo : Giphy

2. Le cheval au galop

L’idée : Assis sur les talons comme un pro, Kevin accueille le bassin de Martine, sa go, sur ses cuisses pendant qu’elle reste allongée sur le dos. Pour assurer une bonne stabilité, il la tient par les poignets.

La vraie vie : Kevin galère de ouf à ne pas se casser la binette et se demande perplexe quel est le rapport avec le cheval au galop. Il se lance dans une imitation pathétique du petit trop pour accélérer la cadence et jouit trop vite dans Martine déçue.

3. L'homme debout

L’idée : Kevin est, vous vous en doutez, debout, pendant que Martine, sa gonz, enroule ses jambes autour de sa taille. Il maintient le tout à bonne hauteur avec ses mains calées sous les fesses de la demoiselle.

La vraie vie : Tous les muscles de Kevin implorent pitié à l’unisson, mais le bonhomme a un mental d’acier et tient bon pour faire plaiz à sa dulcinée, Martine, qui galère à ressentir quoi que ce soit et se demandera pendant toute la durée de l’acte si le zboub de Kevin était bien dedans ou non.

Source photo : Giphy

4. Le marteau piqueur

L’idée : Martine se place en chandelle l’air de rien, en se maintenant les reins avec les mains. Pendant ce temps, Kevin, son gars, se place à cheval entre ses jambes, zgeg et chouchou au même niveau.

La vraie vie : Les lattes sont à deux doigts de craquer, Martine commence à sentir le sang lui monter à la tête tandis que Kevin observe les pieds de sa douce s’agiter devant son visage avec la crainte latente de s’en prendre un dans la face.

5. Le cerf en rut

L’idée : Debout derrière Martine, sa petite chérie, Kevin la soulève à la seule force de ses bras pendant qu’elle maintient ses genoux pliés avec ses mains.

La vraie vie : Martine se sent extrêmement mal à l’aise dans cette posture un poil infantilisante et se demande à partir de quel moment le Kamasutra se décidera à lui filer les commandes, pendant que Kevin pousse un râle et rend ses dernières forces.

Source photo : Giphy

6. Les nageurs

L’idée : Dans l’eau, Kevin debout vient délicatement se placer entre les jambes de Martine, sa promise, pendant qu’elle flotte tranquille sur le dos.

La vraie vie : Kevin exulte et rend grâce à la poussée d’Archimède grâce à qui il peut enfin soulever Martine, son love, sans se casser le dos. Martine boit la tasse en rythme et se demande comment réagira son chouchou si de l’eau de mer parvient à s’incruster à l’intérieur.

7. La berceuse

L’idée : Kevin s’assoit tout nu sur le lit, une jambe allongée, l’autre repliée sous ses fesses. Arrive ensuite Martine, qui vient s’asseoir sur son kiki avant de s’allonger sur le dos dès que les choses sérieuses commencent.

La vraie vie : Ni Kevin ni Martine n’ont une idée précise des mouvements qu’ils sont censés effectués par la suite. Dès que l’un des deux se risque à un geste, le zgeg de Kevin s’échappe, et au bout de la dixième tentative de réinsertion Kevin évoque les fourmis dans son pied gauche qui le paralysent salement pour s’arrêter là.

Source photo : Giphy

8. L'union de l'abeille

L’idée : Kevin est assis, les jambes un poil écartées. Martine s’assoit a califourchon sur ses genoux, en lui tournant le dos. Le bail, c’est que, grâce à ses jambes repliées, et posées de chaque côté des cuisses de son keum, c’est enfin Martine qui mène le jeu.

La vraie vie : Martine est en équilibre extrêmement instable et donne tout ce qu’elle a pour ne pas chuter en avant. Dès qu’elle tente de prendre appui sur ses pieds elle glisse, manquant de peu de rompre le pipou du jeune Kevin, qui, déboussolé, tressaute au rythme de sa compagne pour se donner l’illusion qu’il participe.

9. L'enclume

L’idée : Martine s’allonge sur le dos et replie ses jambes afin de poser ses délicates chevilles sur les épaules de Kevin, qui, au-dessus d’elle et appuyé sur ses cuissots s’en donne à coeur joie et en profondeur.

La vraie vie : Martine commençait tout juste à profiter de la vie et se laisser aller au bonheur d’une séance de tak tak réussie quand la question de savoir si les chevilles en question étaient épilées la bloqua net dans son élan. Elle passera le reste de la session à pousser de grands cris de joie et des insultes obscènes qui intimideront quelque peu Kevin.

10. La charrue

L’idée : Martine s’allonge, les fesses au bord du lit. Ses genoux sont repliés contre son bidou et avec ses chevilles, elle encercle la taille de Kevin, debout au pied du lit et penché vers elle.

La vraie vie : Le lit ne sera jamais assez haut pour les jambes élancées de notre ami Kevin, qui, pour la bonne conduite de l’exercice se verra donc contraint à garder la position bâtarde mi-debout mi-accroupi. Et ses genoux cogneront contre le lit. Et Martine aura le plus grand mal, une fois le cucul jeté par dessus bord, à ne pas se laisser emporter dans la chute. Et ne pensez même pas à envisager la table de la cuisine, Martine mérite le confort d’un lit douillet.

Source photo : Giphy

Bon sinon, ya le missionnaire. Ou la télé. Les deux sont biens.