Qui n'a pas, après une partie de sexe endiablé, félicité ses appareils génitaux d'un air grivois "tiens celle-là (ou ceux-là pour les filles et quelques mecs) faudrait la faire assurer". Sachez, mesdames et messieurs, que pour certaines personnes, cette plaisanterie n'en est pas une. Leurs mains, pieds, pénis, voire lobe d'oreille représentent un outil de travail dont ils ne peuvent risquer qu'ils se détraque, sans un petit quelque chose pour compenser. Bienvenue dans le monde des people, où tout est à vendre, oui tout...

Ce top existe aussi en vidéo :

  1. Les jambes de Cristiano Ronaldo: 103 millions d'euros
    En cas de blessures, il sera couvert. Mais qu'il se blesse bordel ! De préférence avant juin svp... On dit ça, on n'est pas pour la violence, mais si vraiment vous voulez monter une affaire, contactez nous vite, on connait des gens...

    ronaldo
    Crédits photo (creative commons) : Gordon Flood
  2. La langue de Gene Simmons: 1 millions $
    Le bassiste de Kiss, ne pourra donc pas entièrement vous satisfaire si vous le croisez en coulisse un petit peu éméchée. "Bon Gene,t'es peut-être connu, mais il s'agirait peut-être de me rendre l'a pareille - Désolé, baby, c'est pas que je veux pas, "but if go down on you" la Maaf va me mettre un malus, j'peux pas prendre ce risque...."

    kiss
    Crédits photo (creative commons) : Alberto Cabello
  3. Le majeur de Keith Richards : 1.6 millions de dollars
    Rassurez vous donc, si Keith se le pète (et il aime bien se péter des trucs) vous pourrez toujours payer 120 balles pour voir un mec qui fait plus vieux que votre grand-père jouer les supers chansons de son "nouvel album" en sirotant un panaché à 10 euros. Merci, les assurances.

    keith
    Crédits photo (creative commons) : Kelseytracey
  4. Les jambes de Heidi Klum : 2.2 millions d'euros
    Autant vous verrez clairement des membres surévalués dans ce top, autant là on comprend. On est même prêts à donner. C'est par où la quête ?

    klum
    Crédits photo (creative commons) : The Heart Truth
  5. Les ninis, roberts, bazoulas de Dolly Parton : 3.8 millions de $
    Les assureurs prient tous les jours pour qu'elle ne fasse pas de gestes inconsidérés, type du hula hoop, un twister, voire fort boyard. De notre côté on espère fort que quelqu'un filmera lorsque ça arrivera....

    dolly
    Crédits photo (creative commons) : lightbox
  6. Les gambettes de Tina Turner : 3.2 millions d'euros
    Elle est increvable on vous dit. Elle vient même de se marier avec un jeunot. On dit pas qu'elle va faire le nouveau James Bond, mais elle a encore à la pêche. La seule mamie qui n'a pas peur de se péter le col du fémur, c'est Titi.

    turner
    Crédits photo (creative commons) : Heinrich Klaffs
  7. Le sourire d'America "Ugly Betty" Ferrera : 10 millions de $
    Qui a dit qu'il fallait être un mannequin ou un sportif pour être assuré. Ce "ugly" sourire, n'est peut être pas taillé pour la une des magazines, mais il est unique. Et la rareté, ça se paye.

    betty
    Crédits photo (creative commons) : Vanessa Lua
  8. Le booty de Jennifer: 27 millions $
    Y'en a qu'ont pas de cul dans la vie. Jenny, elle en a même à revendre. Et le prix du mètre carré n'a rien à envier à un appart du 16e.

    jlo
    Crédits photo (creative commons) : anakley
  9. Les jambes de David Beckham : 70 millions de $
    Maintenant qu'il a raccroché ses crampons, il ne reste plus qu'à assurer ses abdos. Vont-ils rester les mêmes maintenant qu'il ne fait plus de sport. Les filles du monde entier retiennent leurs souffles.

    beckham
    Crédits photo (creative commons) : Raj Patel
  10. Le pénis de David Lee Roth : 1 million
    Quand on joue dans Van Halen, on se sert souvent de son machin, donc on n’est pas à l'abri de l'accident...

    leeroth
    Crédits photo (creative commons) : Toglenn
  11. La voix de Bruce Springsteen: 5 millions de $
    Le Boss a beau être le boss, il est fragile comme tout le monde... Après cette affaire, Chuck Norris lui aurait demandé de lui remettre son titre de "boss". Bruce s'est bien évidemment exécuté au plus vite.

    bruce
    Crédits photo (creative commons) : Bill Ebbesen
  12. Le visage de Claudia Schiffer : 5 millions d'euros
    Quand on passe pas mal de temps avec David Copperfield, il faut surveiller ces arrières. Ça reste le seul mec qui peut jouer à "je t'ai pris ton nez" mais en vrai...

    claudia
    Crédits photo (creative commons) : BSI
  13. Le sourire de Jennifer Love Hewitt: 10 millions de $
    C'est marrant, parce que comme ça nous on aurait fait assurer autre chose...Oui, les cheveux, voilà c'est les cheveux qu'on voulait dire.

    lovehewit
    Crédits photo (creative commons) : lukeford
  14. Les fesses de Kylie Minogue :5 million $
    C'est dingues toutes ces stars qui se font assurer l'arrière train, comme si c'était hyper courant ce genre d'accident...

    minogue
    Crédits photo (creative commons) : Eva Rinaldi
  15. Les cheveux de Troy Polamalu: 1 million
    Ça ne se voit pas très bien avec le casque, mais ce joueur de foot américain a une tignasse reconnaissable entre mille, qui ferait pâlir de honte Valderama, du coup il l'assure. Pas folle la guêpe, enfin le joueur de foot américain, bref vous voyez ce qu'on veut dire...

    troy
    Crédits photo (creative commons) : Blueag9
  16. La toison de poitrine de Tom Jones : 7 millions
    Les poils de torse sont l'atout number 1 du vieux beau (car oui le vieux beau dit "number 1"), du coup le président de l'association des vieux beaux sur le retour, se devait de prendre soin de sa toison de poitrine. 7 millions quand même. On se demande si c'est pas un peu "too much", même pour une sex bomb.

    tom
    Crédits photo (creative commons) : Mykal Burns!
  17. Les pieds de Fred Astaire : 75 000 dolars chacun
    Une autre époque... Aujourd'hui on n’assurerait pas les mains de Lionel Letizi avec ça....

    astaire
    Crédits photo (creative commons) : Wikiwatcher1
  18. Les seins de Madonna : 2 millions
    La Madone gère sa carrière et son corps d'une main ferme. C'est en assurant ses arrières qu'on dure dans le métier, bon là c'est l'avant qu'elle a assuré, mais l'idée est la même.

    mado
    Crédits photo (creative commons) : Hans Schaft
  19. Le sourire de Julia Roberts : 30 millions de $
    Elle est belle, elle a du talent, et ne passe jamais de mode. Bref, elle n'est pas à l'abri qu'une fan un peu jalouse vienne lui mettre son poing dans les dents pour lui passer l'envie d'être parfaite. Donc elle reste sur ses gardes. Le sourire de Julia vaut non seulement plus que toi, mais aussi plus que tout ton immeuble.

    roberts
    Crédits photo (creative commons) : David Shankbone
  20. Les jambes de Michael Flatley : 40 millions de $
    Le mec qui a crée "The Lord of the Dance" ne peut se permettre de se faire le col du fémur, et il compte bien y mettre le prix.

    Flatley
    Crédits photo (creative commons) : Maxguy

Source : Mybanktracker Newser , Nydailynews