La drague c’est tout un art, il faut savoir bien causer, avoir les bons gestes, regard intense et tenter une approche subtilement sans effrayer. Clairement des paramètres qui n’ont pas été saisis par tout le monde au vu des histoires que vous avez partagées avec nous. Malheur. Rendons hommage à ces boulets de l’ombre qui choisissent mal leur lieu de drague.

1. Quand la meuf que tu veux draguer est en train de rouler un patin à son mec

Et que tu l’interromps pour lui demander son numéro. Généralement, ça marche moyen et ça témoigne surtout d’une myopie avancée, pense à consulter.

Source photo : Giphy

2. Devant les toilettes d'un bar

C’est pourtant pas très rare, en effet, dans un bar on boit, donc on va souvent uriner, donc on se croise souvent aux toilettes qui deviennent un lieu de rencontre et de partage. Mais faut pas oublier que tu parles à quelqu’un qui s’apprête ou qui vient tout juste de sortir du pipi de lui. Sur l’échelle du pire, les toilettes publiques remportent quand même la mise.

3. Chez le médecin, par le médecin

Un peu l’angoisse et la gêne surtout quand tu consultes pour une bonne gastro des familles et que ton médecin te dit qu’il te filera pas d’ordonnance si tu lui fais pas un bisou. MALAISE.

Source photo : Giphy

4. Trois minutes avant de passer un concours

Quand tu t’apprêtes à jouer ta vie sur un examen ultra important et que le gars vient tranquillou te proposer d’aller boire un verre. Ça part d’un bon sentiment, mais sur le coup, tu as clairement envie de le faire cuire.

5. Sur l'autoroute

Le bouffon qui n’arrive pas à te doubler depuis une heure et qui se cale au même niveau que toi pour te faire signe de filer ton numéro. Mec, c’est mort. SURTOUT si tu es dans une bagnole de vieux kéké qui coûte très cher et que tu ne mérites pas de vivre.

Source photo : Giphy

6. Quand tu accouches

Et que la sage femme te dit que tu as une superbe poitrine et que l’enfant dont tu accouches sera le plus chanceux des enfants, et que limite il l’envie un peu. La montée de lait ne peut que tourner au vinaigre.

7. Pendant un enterrement

Même si les enterrements sont bien connus pour être des moments de coucheries sévères, c’est pas forcément le lieu le plus adéquat pour taper la drague surtout à la veuve.

Source photo : Giphy

8. Devant le rayon fromage de carrefour

Quand on tente une approche bien fromagère à base de « Alors comme ça, on aime le roquefort ? ». Douceur & fragrance de mimolette.

9. Pendant un contrôle d'identité

Alors que tu viens de passer un éthylotest et que le gendarme écrit son numéro sur ta carte grise. D’un côté c’est sympa. D’un autre côté, s’il ressemble à un gremlins et que tu refuses de rendre la pareille en donnant ton numéro, il peut aussi noter ta plaque d’immatriculation… et donc retrouver ton numéro de téléphone. Bref, t’es foutu/e.

10. Via un commentaire sur Facebook

On est en effet sur une technique assez méprisable sur le plan humain d’autant plus que l’approche se fait au vu de tous et pour le plus grand plaisir de la communauté.

Source photo : Giphy

Like ce top si toi aussi tu cherches l’amour.