« La Camargue qui ne m’a jamais pardonné d’avoir semé des fleurs dans les trous de son nez » ne chantait pas Brassens parce qu’il parlait de la Camarde, lui, la nostalgie, camarade. Mais on ne m’emmènera plus jamais passer des vacances « sympas » en Camargue, parce que rien n’est sympa s’il y a des moustiques.

1. Sous les pieds

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « hinhinhin je vais me le faire hinhinhin je vais l’empêcher de marcher pendant 10 jours hinhinhin il sera obligé de rester allongé et comme ça je pourrai le piquer partout ailleurs hinhinhin. »

Niveau de pénibilité : 100%. Non seulement ça gratte à un endroit pas pratique, mais en plus, quand après avoir enlevé chaussures et chaussettes tu grattes, ça te chatouille en même temps. Du coup, pour le moustique, c’est très risqué, parce que je suis prêt à renoncer à toute une fin de la nuit de sommeil uniquement pour retrouver un fils de pute de moustique qui me pique sous le pied.

2. L'oeil

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « Tiens c’est marrant cet endroit, c’est pas comme le reste, vas-y, j’ai envie de nouveauté »

Niveau de pénibilité : 125%. Si tu te grattes, tu te crèves l’œil.

3. L'oreille

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « Wahou j’ai trop envie de vivre dangereusement en piquant ce débile à l’endroit où il est le plus susceptible de m’entendre. Je suis une tête brûlée. Un déglingo. »

Niveau de pénibilité : 100%. S’il te réveille, c’est chiant. S’il te réveille pas, tu te réveilleras après parce que ça te grattera et ce sera chiant. Et c’est pas pratique à gratter, une oreille. Et c’est pas esthétique d’avoir des oreilles de Dumbo.

Source photo : Giphy

4. Le sexe

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA »

Niveau de pénibilité : 243%. Plein de questions qui se bousculent : comment il a pu me piquer là ? Pourquoi est-ce qu’il a décidé de me piquer là ? Pourquoi précisément à un endroit où je ne peux pas me gratter en public ? Est-ce que j’aime un peu ça ? Est-ce qu’il existe une catégorie « mosquito » sur YouPorn ?

5. L'endroit inaccessible du dos

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « D’après mes calculs, si nous fonçons à cet endroit précis, nous serons en mesure de découvrir l’Eldorado. »

Niveau de pénibilité : 274%. « Tu veux bien me gratter, là, non plus haut, s’il te plaît, s’il te plaît… »

6. Les doigts

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « Mmmmmhhh ça a l’air tendre, là, à l’intérieur de l’auriculaire; mmmmmhhhh »

Niveau de pénibilité : 1500%. Comment tu veux te gratter quand on te pique à l’endroit dont tu te sers pour te gratter ? C’est plus une nuisance, c’est un sujet de philo.

7. Le nez

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « Il s’en rendra pas compte, c’est sûr »

Niveau de pénibilité : 100000000%. « T’as pas un peu le nez rouge ? »

8. La lèvre

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « J’ai toujours kiffé la Belle au bois dormant. »

Niveau de pénibilité : x²%. « C’est un herpès, que t’as, là ? »

9. Sur une plaie béante

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « Viande fraîche, viande fraîche, viande fraîche…. »

Niveau de pénibilité : La mort. Non seulement ça suinte, ça pique, ça inquiète et ça dégoûte, mais en plus maintenant ça gratte. On s’est déjà suicidé pour moins que ça.

Source photo : Giphy

10. La jambe de bois

Ce qu’il se passe dans la tête du moustique au moment où il pique : « Je suis complètement con. »

Niveau de pénibilité : 0%. Dans ta gueule moustique de merde.

Biodiversité, gnagnagnagnagna… Qu’on les tue TOUS.